Envie d'éssayer

avatar

BambooSouriant11

Préfère ne pas répondre

2a

Sans être bizzare j'aimerais bien essayer de le faire avec quelqu'un mais j'ai jamais eu de relation sérieuse avec quelqu'un quoi faire?

Réponses

  • avatar

    LoutreAventureuse9

    elle/elle

    2a

    Bonjour,

    Si tu parles d'essayer d'avoir des relations sexuelles, je te conseille d'attendre.

    Il est préférable d'attendre que tu sois en couple avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes, surtout pour une première fois.

    Il n'y a pas de presse à avoir des relations sexuelles. C'est aussi quelque chose de personnelle si jamais cela te rend mal à l'aise face aux autres, ils n'ont pas à savoir que tu n'as jamais eu de relations sexuelle.

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Coucou!

    Je pense pas que ce soit bizarre, au contraire, c’est ben normal! C’est souvent à notre âge, quand on est ados, qu’on découvre notre sexualité. Ça peut bien sûr être avant, après ou même jamais, mais une chose est sûre : tu n’es pas la seule à avoir envie d’avoir des relations sexuelles!

    Est-ce que tu penses que la masturbation pourrait t’aider? Je ne suis pas tant sûre de ton besoin (ce que tu aimerais recevoir en venant ici), mais j’en ai compris que ça te stresse de ne jamais avoir eu de relation sérieuse, puisque tu ne sais pas vers qui te tourner pour explorer ta sexualité. Est-ce que c’est ça?

    En tout cas, je suis d’accord avec @LoutreAventureuse9 quand elle dit qu’il n’y a pas de presse et qu’il faut s’écouter. C’est totalement vrai. Mais si tu te sens prête, alors go for it! Il Tout ce qu’il faut, c’est que tu sois à l’aise, que tu en aies envie. Et que ton/ta partenaire aussi! Il faut juste t’assurer que ton consentement est valide (je pourrai t’en parler si tu veux, tu n’as qu’à me le dire! Je veux dire, au niveau légal. C’est selon l’âge en fait : il n’y a qu’à partir de 16 ans que tu peux consentir par toi-même, sinon il y a des genres de contraintes)!

    Bref, n’hésite pas à revenir nous expliquer un peu plus, ça ferait plaisir d’essayer de t’aider ;) J’espère eu mon mot sera quand même un peu utile! Souviens-toi que rien ne presse, mais aussi que c’est parfait si tu te sens prête maintenant! Puis n’oublie pas de te protéger, haha ;) ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SnowboardChanceuse13

    elle/elle

    4h
    Normal?
    Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?
  • avatar

    FourmisChaleureuse12

    elle/elle·15 ans

    7h
    Je suis perdue..
    J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer.
  • avatar

    LilasChaleureux14

    elle/elle

    7h
    Anxiété
    Est ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche
  • avatar

    TiramisuCharmeur11

    elle/elle

    8h
    Crush
    Bonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!