Affreuse peur
YogaPositif14
elle/elle
Il n’y a pas longtemps mes amie et moi on a regarder un film d’horreur, Chuky (je ne sais pas si c’est comme ça qu’on l’écrit)ça m’a terrorisé et je ne dors plus de mes nuit tellement j’ai peur. En plus personne ne le sais car je ne voulais pas avoir l’air « poule mouillée » .
Des idées pour m’aider ???
Dernières publications
Liste de discussions
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
9hFilleBonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.
-
AmandeÉpatant13
il/lui
21hL'amour?Sa fait quoi aimer quelqu'un
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @YogaPositif14 !
J'espère que tu vas bien!
Je comprends vraiment que ça soit pas facile! Je pense que tu peux essayer de prendre un doudou quand tu vas dormir, écoute de la musique tranquille, etc.
Essaie de faire des choses pour te relaxer. Un film n'est qu'un film, ne l'oublie pas!
Je crois que ce serait quand même bien que tu en parles à tes ami.e.s, car iels, selon moi, pourraient essayer de te comprendre et de t'aider, car iels te connaissent plus que moi!
Prends soin de toi. Je sais pas trop comment t'aider autrement, mais prendre soin de toi va, je pense, t'aider à prendre des distances de ça et va t'aider à te ramener sur terre.
Au plaisir de te répondre!
RoseSympathique7
BélierFidèle13
elle/elle
Bjr YogaPositif14. Alors j’espère que tu vas mieux est que tu ni pense plus est si sa te traquace toujours autant essaye de faire le vide dans ta tête en te disant que se n’est qu’un film d’horreur inventer de toutes piece ou parle en a tes parents. Est c’est pas pour paraître méchante ou autre mais si tu as temps peur de sa évite de regarde des chose similaire qui pourrais te faire peur pendant plusieurs jour pense si la prochaine fois bye.
BélierFidéle13
BélierFidèle13
elle/elle
Est ne t'inquiète pas c’est tout à fait normal d’avoir peur donc ne pense pas que si tu as peur tu est une ’’ poule mouillé ’’