suggestions?

SafranChanceux5

iel

2a

Salut tlm, je viens d'avoir une relation sexuelle avec ma blonde de 5 mois, mais lorsque j'ai rentre mon penis, elle croit j'ai rentre mon petit doigt. Je lui ai dit et mtn elle refuse d'avoir du sexe avec moi.Qu'est-ce que je dois faire? Je l'aime bcp et peux pas la quitter.

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Salut @SafranChanceux5 !

J'espère que tu vas bien :)

Je sais que ça peut ne pas être facile tout ça! Je te félicite d'être venu en parler sur le forum, ça prend du courage :)

Je pense que l'important dans une relation c'est de se parler. Peut-être que de son côté, elle a perçu ça comme une blague, même si c'est pas une blague à faire. Je comprends que tu l'aimes, mais je pense qu'une relation saine c'est ça: être capable de se parler sans que l'autre prenne mal ce qu'on dit, de le prendre d'une manière constructive.

Si tu penses qu'elle a dit ça pour mal faire et que c'est vraiment pour ça qu'elle ne te parle plus, je pense que ça voudrait dire qu'elle n'est pas nécessairement là pour les meilleures raisons. Je pense que dans ce cas, c'est mieux de s'expliquer et que si ça change toujours pas, de voir par la suite si la relation te convient encore!

J'espère sincèrement avoir pu t'aider! N'hésite jamais à en parler à un.e intervenant.e TJ, jeune d'expérience ou même un.e ami.e! Ça aide toujours, la vision extérieure!

Prends soin de toi et au plaisir de te répondre,

RoseSympathique7 xx

BélierFidèle13

elle/elle

2a

Je pense qu'elle refuse d’avoir du sexe avec toi parce que elle trouve ton sexe trop petit ?

Vue qu'elle a crue que c’était ton doigt elle doit sûrement ne pas vouloir faire ce genre de chose avec toi sans. Essaye d’en parler avec elle est de savoir pourquoi elle ne veut plus le faire avec toi.

Désoler si ce que j’ai dit a pue te vexé.

Dernières publications

Liste de discussions

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

9h
    Fille

Bonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.

AmandeÉpatant13

il/lui

21h
    L'amour?

Sa fait quoi aimer quelqu'un

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Bi ou pas?

Salut,

je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

merciii

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?