Ma rage intérieure
YogaAuthentique5
elle/elle
Dernières publications
Liste de discussions
-
DauphinAttentif2
Préfère ne pas répondre
3hJe suis melangerJe suis presque sur que je suis genderfluide. Et jaime etre un gars defois mais aussi detre une fille.
Mais meme quand je suis un gars jaime les autre gars.et sa me melange.
So je me demande si ses quand je suis fille je suis hétéro et quand je suis un gras je suis gay?
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
19hJe pensaisJe pensais que tu m'aimais avec la facon dont tu me regardais.
Je pensais que tu m'aimais qand tu me disais allo chaque matin
Je pensais que tu m'aimais quand tu me disais des blagues avec tes amis le midi.
Je pensais que tu m'aimais quand tu me parlais dans le bus.
Je pensais que tu m'aimais quand tes amis me regardaient différemment.
Je pensais que tu m'aimais quand tu me répondais presque instantanément et tu continuais nos conversations.
Je pensais qu'on avait bati quelque chose, ou du moins, qu'on commencait. Jusqu'attends que tout s'arrête d'un coup. Les blagues le midi, les allo le matin,tes longs regards, fini. Puis, je te vois assis avec cette fille de ma classe. Et je vais voit sur Tiktok et elle me dit que vous ne sortez pas ensemble. C'est évident qu'elle t'aime, elle m'a donné plein d'indices, la premère lettre de son prénom et la dernière, ce qui te correspondait. Tu ne réponds plus à mes messages, mais sûrement aux siens. J'aurais juste aimé savoir plus tôt que tu ne m'aimais pas, je me serais peut-être moins fait des idées. Encore une fois, j'étais dans le déni, je pensais qu'on m'aimait alors qu'il y avait quelqu'un d'autre depuis tout ce temps... Désolé pour ce semi poème, j'en avais juste vraiment besoin d'écrire mes seniments sur ce gars :((
-
GuitareContent16
elle/elle
20hJe ne sais pas...Je pense que je suis bisexuelle. Mais c'est dûr à dire. En fait, j'ai jamais été amoureuse de quelqu'un de mon age. Ça parait vraiment bizarre, mais est-ce qu'il existe une orientation sexuelle qui fait que l'on aime des gens beaucoup plus vieux que nous??
Je sais pas si c'est de l'amour, mais en tout cas, c'est de l'attirance physique. Je trouve certains adultes vraiment beaux. Surtout les profs à l'école. Il y a aussi cette fille qui a deux ans de plus que moi. Mais ce sont surtout les adultes. C'est comme si j'étais plus vielle dans ma tête!
C'est quoi mon problème!!! J'ai si hâte d'être adulte, je me sentirais probablement moins étrange de ressentire cela. J'ai pas l'impression d'être normale, alors c'est la première fois que j'en parle.
Merci de m'avoir lue!!
-
GuitareContent16
elle/elle
20hDemander de l'aide???Depuis quelques temps, j'ai l'impression de porter un poids. Mes notes baissent car, lorsque j'arrive devant un examen évalué ou devant un exercice pour lequel il y a du temps imposé, tout s'embrouille et tout devient incompréhensible.
De plus, je me sens fatiguée en permanence. Je traîne mon corps durant la journée, mais l'esprit n'y est plus. Je m'enfonce un peu plus chaque jour.
J'ai souvent envie de pleurer. Le soir, tout me rattrape et je me laisse aller. Le lendemain, je me lève difficilement et recommence à faire semblant. Faire semblant que tout va bien, que je vais bien.
Je n'ai plus envie de faire les choses qui m'allumaient tant avant. J'ai l'impression de décevoir les gens, que mes amis me détestent. L'anxiété me serre le coeur lorsque je me lève le matin.
Mais quoi faire??
Je n'ose pas me confier à mon amie car elle a besoin de moi. Je dois être forte pour elle et pas le contraire.
Je n'ose pas prendre rendez-vous avec le TES de mon école. J'ai l'impression que mon problème est minime, qu'il n'en vaux pas la peine. Pourtant, il me suffirait d'un seul clic!
Mais je ne sais pas... Il y a trop de choses qui ne vont pas dans ma vie, et je ne crois pas que mon état soit normal.
Merci. Ça fait du bien de se confier. Pensez vous que je devrais prendre rendez-vous??
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
J'espère que tu te sens un peu mieux :/
C'est jamais le fun une rupture et ce qui vient avec niveau émotionnel, je comprends très bien ça! Une chose est certaine, c'est que peu importe comment ça s'est fait, tu dois respecter cette décision. Tu ne peux pas rien y changer, et avec le temps tu apprendras à l'accepter. Malheureusement, ces événements ne sont que des apprentissages, durs comme ils peuvent l'être. Je te comprends tellement quand tu dis que tu es enragée, ça m'a fait ça une fois après une ancienne rupture. Ce que tu ressens est totalement normal, sache-le. Il faut juste pas que tu blesses personne comme tu le dis.
Si je peux te donner un truc pour canaliser tes émotions, c'est de faire du sport. Va marcher dehors, va courir, faire du vélo, tant que tu ne restes pas chez toi et que tu prennes du soleil et de l'air dehors. Je suis certaine que ça te ferait du bien. Essaie de te faire une routine et de prendre soin de toi: c'est mon conseil pour se remettre d'une séparation. D'essayer de te retrouver!
Je suis certaine que tu en es capable! Si ça t'affecte beaucoup, oublie pas qu'on est là et que parler à un.e intervenant.e à l'école pourrait te faire du bien.
Fais attention à toi et n'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
LentilleVigilant8
il/lui
Si tu veux en parler avec quelqu’un qui a uen situation similaire je suis là
YogaAuthentique5
elle/elle
AvocatCurieux13
elle/elle
sinon j'aime bien aller courir. sa aide a changer les idée et meiux ce sentir.
J'espère t'avoir aider un peux xx
YogaAuthentique5
elle/elle
TajineIntelligent6
elle/elle·16 ans
Salut! je suis quand même assez en retard, et j'en suis désolée :,D.
c'est bien normal de détester quelqu'un, ça m'est arrivé au début de l'année et récemment. Je t'assure que tu te calmeras bientôt, si ce n'est pas déjà fait. Fais-moi confiance là-dessus! En plus, t'as toutes les vacances devant toi pour oublier cette personne et profiter de ton temps avec tes amis! Je sais que cette publication n'est pas sur moi, mais voici comment moi je l'ai ressenti quand je me suis mise à détester quelqu'un: Au début, j'avais juste le goût d'ignorer ces personnes et j'étais un peu bête avec eux, pour qu'ils arrêtent de me parler. Ça a fonctionné, aussi. L'affaire, c'est que si la personne avec qui t'as cassé est dans ton groupe d'amis, ou est ami avec un de tes amis, ça va être dur. Parles-en alors à tes amis, sans non plus exagérer et faire pitié ( ce que tu ne fais pas dans tes messages d’ailleurs sur teljeunes )!
Bonne chance et bonne journée!
YogaAuthentique5
elle/elle
Salut TajineIntelligent6! Merci beaucoup! Oui, je me suis calmée :)