J'ai besoin de faire l'amour

GymastiqueJudicieuse13

elle/elle

2a
J'ai un besoin de faire l'amour et la masturbation n'est pas assez... Je suis toujours en train d'y penser et j'ai vraiment envie de le faire avec mon mec...
Qu'est-ce que je peux faire pour arrêter de penser qu'à ça? Même en cours je suis distraite et je me masturbe distraitement... 😅

Réponses

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

2a
    Salut!
    C'est totalement normal d'avoir une attirance sexuelle! Est ce que tu te sentirais prête à demander à ton chum si lui il est prêt? (il faut le consentement de vous deux! C'est LE plus important!)Donc pour ce qui est de pas trop y penser, et bien, faut faire d'autre choses! Par exemple, fais une activité que tu aimes bien. Exemple: arts, musiques, théâtre, sport.s, dessiner, regarder des films/émissions, parler avec tes ami.e.s, aller quelque part genre au resto ou au cinéma etc... Bref, profites des week-end pour aller faire quelque chose que tu aimes! Tu peux aussi toujours en parler avec un.e intervenant.e ! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx

YogaAuthentique5

elle/elle

2a
    Avoir un besoin de sexe à l'adolescence est tout à fait normal. Pour répondre à ta question, sache que la communication est la clé dans la vie. Je te suggère donc d'en discuter avec ton copain et vous pourrez trouver une solution.

Pour ce qui est de la masturbation en classe, je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour

YogaAuthentique5

elle/elle

2a
    Pardon, il y a eu un bogue et je n'ai pas pu finir d'écrire : Avoir un besoin de sexe à l'adolescence est tout à fait normal. Pour répondre à ta question, sache que la communication est la clé dans la vie. Je te suggère donc d'en discuter avec ton copain et vous pourrez trouver une solution.

Pour ce qui est de la masturbation en classe, je ne crois pas que ce soit l'endroit idéal pour s'adonner à ça. Ça doit être fait dans ton intimité et non en public.

J'espère que ça t'aura aidé!

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a
    Coucou!
    Je comprends ton besoin! C'est important que tu en parles avec ton partenaire, c'est le consentement des deux personnes dont il faut s'assurer. Peut-être qu'il veut prendre son temps aussi, il faut rester ça. Mais tu peux lui en parler, c'est bien pour ça et vous allez pouvoir explorer tranquillement ensemble si le coeur vous en dit!

Pour la masturbation en classe, je sais que ça peut être tentant lorsqu'on est envahie dans des gros cas, mais la masturbation est quelque chose de personnel qu'il faut faire ça en toute intimité. Ce n'est pas le lieu pour faire ça, et fais attention, car si quelqu'un te voit, même sans faire exprès, cette personne peut dénoncer, et c'est pas une bonne idée.

J'espère que je t'ai guidé un peu ! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx

Dernières publications

Liste de discussions

AnethAttentif8

elle/elle·17 ans

1j
    Mauvaise expérience

J'ai déjà faites ma première fois et srx c'était affreux! Ø dé préliminaires, direct dans l'action. Le gars était pas attentif pis il en avait rien à faire de mon plaisir perso. Il a finis pis cho bye. Ça m'a juste donné une mauvaise expérience et mm si j'ai envie d'avoir des relations sexuelles j'ai peir que le prochain face la mm affaire.

SoleilRéaliste16

il/lui·16 ans

3j
    je suis fier de vous :D

pour tout le monde qui a traversé cette semaine d'examens finaux, pour tous ceux qui ont survécu jusque là, bravo !! on est à un jour des temps des fêtes, vous pouvez finalement vous reposer :)

allez, on a le jour zéro de demain, puis quoi? le 20 décembre et c'est fini !! cette semaine n'est pas encore finie, on se donne le max pour demain et après demain, puis on est en vacances et vous pourrez finalement dormir

bon temps des fêtes tout le monde :D

SushisAudacieuse3

elle/elle

3j
    Je bousille ma vision des relations ???

Coucou !

Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.

Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.

J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...

Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!

Je bousille ma vision de l'amour ??

Sushis

VolleybalRassurante1

elle/elle·14 ans

3j
    Je ne sais pas quoi faire

J'ai une amie que je connais depuis environ 2 ans. Elle se mutile et elle as essayé de s'enlever la vie plusieurs fois avant et après s'être rencontré. La plus récente c'était au début de l'année (septembre ou octobre j'me souviens pas). Elle n'était pas venue à l'école pendant une semaine. Dans le passé, elle s'est fait frappée par sont père et a été agressée sexuellement à l'âge de huit ans. Je ne sais pas quoi faire. J'ai d'autres ami(e)s qui me font des confessions et ça commence à me peser sur le cœur et dans la tête à moi aussi. Je n'ai pas envie de leur dire, car je suis une des seules personnes sur qui ils peuvent compter. J'ai besoin d'aide.