Trop de choses à la fois
BalletActif9
elle/elle
3a
Bonjour, j'ai changé d'école en milieu d'année et depuis, j'ai beaucoup de crises de paniques. Avant, j'avais des notes très hautes mais puisque je suis dans un programme sport-étude, je ne trouve plus le temps d'étudier et maintenant, mes notes ont chuté et je coule tout mes examens. Je ne sais pas quoi faire, car je ne veux vraiment pas couler mon année. Avez-vous des idées pour que je puisse mieux m'adapter ? Merci !
Dernières publications
Liste de discussions
-
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
2hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
2hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
3hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous! -
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
21hDépressionBonjour à tous Depuis un moment personne sois mes amies, ma familles et plusieurs personnes ne veulent rien faire comme activité avec moi bon c'est sur avec mon accident de travail c'est pas évident mais quand je veux l'ai voir il sont toujours occuper ou il se trouve une défaite je sais pu quoi faire je fais juste pleurer pleurer le soir avant de me coucher
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Ça doit éetre difficile ce que tu vis.. les crises de panique c'est vraiment dûr.. j'en ai eu plusieurs moi aussi. Ce que je te conseille pour les crises de panique, c'est d'en parler avec un adulte (intervenant.e ou TES), d'écrire dessus, de prendre de grandes respirations quans tu sens que ça va arriver et surout, de ne pas trop y penser. Moi je me disais toujours "imagine ça arrive maintenant, ou demain ou tel jour blablabla..." ma tête elle avait q
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
désoler, j'ai eu un bogue donc ma rponse s'est envoyé avant que j'ai finit.. donc je vais continuer avec un nouveau message! donc je disait que ma tête elle avait que les crises de panique comme sujet.. donc ça arrivais.. et ça me stressait encore plus puisque j'y pensais toujours.. donc je me suis concentrer sur l'histoire de mon livre et de mon émission! Ensuite, pour ce qui est de tes notes, je penses que ce serait une bonne idée d'en parler avec tes parents, avec un.e de tes profs et/ou un.e TES. Cette personne pourra t'aider et sûrment te conseiller. Aussi, si jamais le programme sports-étude est trop stressant et compliqué, ce n'est pas grave, tu peux sûrement changer non" Peut être que tu pourrais le dire à tes parents et ils auront un rdv avec le.la directeur.rice ? (il n'y a aucun problèeme à changer de programme!) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!! Encore désolé pour le bogue!
xxx
VolleybalPositive2
elle/elle·17 ans