L'amitié compliqué
YogaCohérente3
elle/elle
3a
Mon amie est toujours fachée quand je vais avoir une autre amie..Je sais plus quoi faire et ça me fait de la peine qu'elle ne veuille plus me parler après..Aidez-moi je ne veux pas la perdre
Dernières publications
Liste de discussions
-
LavandeMature2
elle/elle
19hSa va pasDans le fond je suis vraiment active dans la vie je suis danseuse compétitive et je bouge vraiment toujours! Je suis super bonne a l’école mais le problème c’est l’édu… je ne passe pas mon éducation physique! C’est tu normal? -
CaféAudacieuse1
elle/elle·15 ans
22hAnxiété de performance?Salut, depuis un peu avant les vacances des fêtes j'ai vraiment commencé a me soucier de tous et n'importe quoi. Chaque détails peut me paraitre HYPER stressant. Les examens, les compétitions sportives, les devoirs et même l'énergie que je veux dégager auprès de mes enseignants. L'école n'avait jamais été une priorité comme ce l'ai devenu au fils du temps. Je met énormément d'énergie dans mes travaux scolaire et mon étude. Ce n'est pas une mauvaise chose en soit par contre, ses devenu obsessionnel. Je ne sais plus où mettre mes limites dans tous ce que je fais. Le simple fait de posé une question à un enseignant qui soit que confiance ou pas mon coeur va se mettre a battre a tout rompre et je vais avoir l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. L'image que je projette de moi aux adultes qui m'entourent est très(trop) importante pour ce que ça devrait vraiment être. Mes standard de note sont rendu hyper haut, je ne suis pas fière de moi si j'ai en bas de 75%. J'en ai parler puis, on ma dit que ça allait passer que c'était seulement une phase. Ça va faire presque 6 mois que je vais bien en stop and go. Quand je replonge dans une période hyper stressante j'ai l'impression ça empire de fois en fois. Mon stress devient davantage intense, mes crises de paniques aussi et tout ce qui entoure mon image(notes, profs,...) C'est vraiment difficile de passer mon temps perché sous un nuage noire. Je ne sais pas si c'est vraiment de l'anxiété de performance mais une chose est sûre c'est que je veux être capable de la contrôler davantage. -
JaguardCurieux15
elle/elle
1jComing out à ses amisSalut! Alors, je me sens un peu insecure par rapport aux remarques que j'entend à propos des gays ou whatever à l'école. Donc, j'aimerais des conseils pour faire son coming out à ses amis, parce que j'ai peur de leur réaction. Je suis bisexuelle, mais ça me touche quand même les blagues sur les gays ou sur les lesbiennes. Merci et bonne journée.^^ -
FourmisRationnel7
elle/elle
1jC'est tu possible ça?C'est possible d'être tellement brisée que j'ai peur d'être aimé pis de me laisser aimer? Problèmes de confiance, d'estime etc... toute le kit. Je sais pas si c'est a cause de ma famille un peut rude, du fait que j'ai beaucoup de misère a me faire des amis pis à demander une paille ou que ça vienne de quelque chose que je suis pas capable d'identifier.J'ai vraiment envie d'une relation avec un gars en se moment mais j'ai jamais été en couple avant, pis mes anciens Crush mon un peu marcher dessus.J'ai vraiment peur de le blesser ou que lui il me blesse. J'ai aussi l'impression que lui il est genre le top du top pis moi le plus bas de game que tu peux trouver. Bref, c'est quoi mon problème? Et quelqu'un peut il m'aider?Merci à ceux qui m'ont lus,Fourmi.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
TerreMature1
elle/elle
VentNaturel15
elle/elle
TisaneMature12
elle/elle
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
Voila! Tu pourrais dire ca! Moi jai vécue une situation simillaire à la tienne et jai dit a oeu près ca et ca a fonctionner! Ne garde pas ca en dedans. Et oui, ton amie et jalouse de ton autre ami.e mais cest peut etre sa réaction parce qu'elle sinvente que tu vas la laisser pour l'autre ami.e.
Jespere que jai aider !
Xxxx