est ce que c’est louche

ZombaJudicieux5

elle/elle·16 ans

7j

je suis quelqu’un qui a énormément besoin de s’attacher dans la vie jlai un père présent mais pas présent toujours dans le jugement vous comprenez surment ce que je veux dire et ma mère fait des efforts mais je lui parle elle m’écoute mais répond rien même quand c’est quelque chose de grave comme une crise de panique que j’ai fais durant la journée par exemple , donc j’ai tendance à m’attacher envers les profs qui remarques mon état avec mon anxiété de performance et le prof à qui je me suis attacher à changer d’école je le rencontre encore mais rarement et c c’est une distance dur pour moi, ma prof de danse m’a offert de l’aide car elle a vu que ça ne va pas dernièrement et je ne sais pas si je devrais prendre son aide car j’ai peur de soit m’attacher ou que les gens me jugent sur le fait que moi parler à des profs pas tous mais deux environs et bien ça m’aide avec ce que je vie, voilà merci beaucoup d’avance !

Réponses

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

5j

Allo @ZombaJudicieux5 !

Je comprends totalement ce que tu veux dire! C'est normal de s'attacher à des personnes qui sont peut-être plus là émotionnellement parlant que son entourage!

Perso, si tu as trouvé des personnes à qui tu peux te confier et que ça t'aide, moi je dis go for it! Tu mérites d'être entourée et soutenue, et je ne vois pas de mal à aller chercher de l'aide de ses profs, surtout quand ils te l'offrent! Je ne crois pas que la peur du jugement et du regard des autres devrait t'empêcher d'obtenir de l'aide:)

Reviens quand tu veux,

JaguarÉlégante12

Arc-en-cielSympathique9

elle/elle

5j

Allo,

Je comprend commemt tu te sent, je passe aussi dans un moment dificile et j'ai aussi de la difficulté à en parler avec mes parents. Maintenant je vais un peu mieux. Je te conseil de ne pas hésiter, parle-en aux plus de personne possible comme ça tu vas pouvoir avoir des différents trucs et des différents points de vue. Aussi tu sentiras peut-être moins ce sentiment de dependance envers ceux qui t'enroure. S'il te plaît, je ne te connait pas, mais je souhaite que tu aies mieux.

VolleybalDynamique7

elle/elle

4j

coucou!

je suis pareille comme toi, je suis attachée à mes profs, enfaite, seulement 2 profs. une de mon secondaire 1 avec qui je parle encore aujourd'hui et ma tutrice/ prof d'histoire et géo qui est tellement attentive et m'écoute vraiment. ma prof de géo écoute mes problèmes et me viens en aide quand je vais pas bien. elle me donne de bon conseil. elle se fout un peu de mes notes en se moment, car elle veux juste que ma santé mental aille bien. ma prof de français de sec 1 est qlq qui m'écoute tout le temps et me remonte le moral chaque fois. tu vois, moi aussi je m'attache a mes profs et j'en connais qui s'attache autant que moi. tu n'est pas la seule. je sais pas pour toi, mais j'ai l'impression que c'est difficile de parler de mes problèmes à qlq qui vis dans la même maison que moi. donc j'en parle à des gens de confiance. si toi ça te rassure de parler à tes prof, libre à toi. ne te fie pas sur se que les autres pense de sa.

ZombaJudicieux5

elle/elle·16 ans

1j

@JaguarÉlégante12

merci énormément de ce soutiens et j’aime la façon dont tu as vu les choses alors je crois que je ne vais pas m’empêcher d’obtenir de l’aide autour de moi , car je crois vraiment en avoir de besoin

merci pour cette réponse sincère

ZombaJudicieux5

elle/elle·16 ans

1j

@Arc-en-cielSympathique9

merci beaucoup je suis contente de savoir que je ne suis pas seule et ce que tu dis me semble faire de la logique , merci beaucoup encore

et oui je souhaite également aller mieux

ZombaJudicieux5

elle/elle·16 ans

1j

@VolleybalDynamique7

coucou , c’est vraiment très plaisant d’avoir des histoires à lire qui sont semblables à la mienne alors je te remercie ça me montre maintenant que je suis pas seule et ça me soulage en quelque sorte , j’espère que tu vas continuer aussi de t’exprimer car , ça aide vraiment de voir qu’on est pas seule , merci pour ce beau commentaire

Dernières publications

Liste de discussions

PoutinePatient8

il/lui·14 ans

13min
    Je n’ai pas ma puberté

Salut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stp

Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

37min
    Besoin d'aide

Salut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·15 ans

1h
    Besoin d’aide 🙏

Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..

merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻

YogaAudacieux4

elle/elle

3h
    Quoi faire...?

Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide