un sentiment non déféni
DauphinCréative6
elle/elle
bonjour j'ai quitter ma copine aujourd'hui mais depuis j'ai un sentiment que je ne saurais décrire je me sens prise dans mon coeur comme dans une cage et j'ai beacoup de fatigue pouvez vous m'aider a définir se sentiment
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
12minJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stp
Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
36minBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
1hBesoin d’aide 🙏Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..
merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻
-
YogaAudacieux4
elle/elle
3hQuoi faire...?Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide
Réponses
VolleybalDynamique7
elle/elle
coucou @DauphinCréative6
je crois que cette personne tu l'aimais énormément et ça t'a fait mal de la laissée. je crois que la fatigue viens avec la tristesse(dit moi le si je me trompes), car moi, quand je pleure, je me fatigue facilement aussi. tu vas t'en remettre, laisse toi le temps.(le seule réconfort à une peine d'amour c'est le chocolat!!) j'espère que tu va t'en remettre et retrouvé ta joie. on est là si tu as besoin de parler!( et je sais pas vraiment quel es ce sentiment, je n'ai pas vécu de peine d'amour dans ma vie)
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @DauphinCréative6 :)
Les possibles explications que @VolleybalDynamique7 a donner sont vraiment bonne. Aussi c'est possible que la fatigue provienne du fait que tu es passé par beaucoup d'émotions d'un coup et la ton corps prend vraiment le temps de se reposer vu que t'es plus dans le stress du break up. Aussi c'est possible que tu sois un peu triste parce que m6eme si tu as break up, ca a quand même signifier quelque chose pour toi et tu fais un peu le deuil de cette réaction, moi ce serait mon guess, mais ca ce peut que je me trompe.
J'espère que j'ai pu aider, hésite pas a revenir.
DauphinCréative6
elle/elle
Salut @SnowboardBrillant15 et@VolleybalDynamique7
Merci pour vos réponses