jobs d'été
RatatouilleOrganisé12
elle/elle·14 ans
J'ai 14 ans en ce moment et ça serait temps que je recommence la job, mais je n'ai pas vraiment le temps de travailler pendant les jours d'école... C'est où que je peux me trouver une job d'été pas pire? Je sais pas trop comment m'y prendre non plus.
Dernières publications
Liste de discussions
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
12hFilleBonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.
-
AmandeÉpatant13
il/lui
1jL'amour?Sa fait quoi aimer quelqu'un
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Réponses
SushisAudacieuse3
elle/elle
Allooooo !
J’espère que ça va ❤️
Je comprend ton désire de travailler l’été mais tout va dépendre de ta ville si tu veux des suggestions. Si tu veux je peux te proposer aide-animateur dans un’camp de jour. Je crois que c’est 13 + et en gros tu est dans le même groupe qu’un moniteur et tu l’aide. Et d’habitude à 15-16 ans tu peux être animateur.
Sinon y a bien sûr le bénévolat mais si tu veux vraiment gagner de l’argent c’est pas trop une bonne idée.
Je te conseille d’aller sur le site Web de ta ville et de regarder les propositions ❤️
Voilà bisou !
Sushis
TacoGentil9
il/lui·15 ans
je connais un gars dans ma classe qui travaille au Mcdo il a 15 ou 16 ans ils doivent surement prendre a 14 ans aussi sinon dans les épiceries comme IGA, Metro, Maxi etc ils engagent aussi sinon tu pourrais aussi t'essayer dans un dépanneur peut être genre Couche tard moi aussi personnellement j'aimerai beaucoup me trouver une job
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @RatatouilleOrganisé12 :)
Je sais que tu peux aller poser des cv sur un site qui s'appelle Indeed, mais honnêtement c'est vraiment plus efficace en vraie, genre d'y aller plusieurs fois de suite si ils te disent qu'ils sont pas sur et t'assurer de rencontrer le gérant.
Sinon je suis vraiment d'accord avec @SushisAudacieuse3 et @TacoGentil9 par rapport aux suggestions de places ou travaillez c'est souvent des jobs qui embauchent beaucoup.
J'espère avoir pu t'aider et bonne chance pour ta job.