Ça joue dans ma vie!!!
VentPersuasive13
il/lui
Bonjour.J'aurais vraiment beaucoup besoin de conseils à propos de l'école.Je passe plus que la moitié de mon année à faire la chose que je déteste le plus au monde.l'école!!!Certaines personnes aiment l'école.Mais pas moi.J'aurais besoin de quelque truc.Pouriez vous maider???
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
21hBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @VentPersuasive13!
Ouin je te comprend, l'école c'est vraiment pas pour tout le monde on dirait. Des fois c'est juste une question de perspective qui peut arranger les choses. Tu pourrais essayer de voir l'école comme une occasion de voir tes amis. Il faut juste que tu trouves une petite chose que t'aimes de l'école pour te motiver des fois.
Sinon si c'est la matière qui te dérange et le fais d'être en cour je peux comprendre, moi non plus je n'aimais pas ca avant. Focusser sur tes forces des fois ca aide a voir le tout comme plus positif.
Puis finalement, t'occuper en dehors de l'école le plus possible des fois ca peut aider a rendre le temps passé là bas paraitre moins intense et autant important comme partie de ta vie.
J'espère avoir pu t'aider un peu, hésite pas a revenir sur le forum en cas de besoin et bonne chance avec tout ca :).
VentPersuasive13
il/lui
Merci de t'etre pris la peine de me répondre!!
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
Coucou ! :)
Moi, souvent, ce qui m'aide quand j'ai 0 envie d'aller à l'école, je m'organise pour passer une bonne heure de dîner. C'est comme une motivation puisque je me dis genre "ok, après la 3e période, je vais passer du bon temps avec mes amies"
Je suis quand même de nature introvertie donc je vais souvent à la bibli avec mes amies pour lire mais si toi, tu préfères participer aux activités de l'école, vas-y :)) Organise-toi pour avoir du plaisir durant cette période :)
En espérant t'avoir aidé :))