Est-ce qu'il m'aime ?

RamenRationnelle16

elle/elle·15 ans

1m

En fait il ya a un gars que je me demande s'il m'aime et j'aurais besoin que quelq'un me re-texte pour lui dire c'est quoi les signes et qu'il puisse voir s'il m'aime !

Réponses

VentPersuasive13

il/lui

1m

Salut,selon moi,deux de ces signes serait qu'il te regarde souvent et qu'il évite de te croiser!! J'espère que je t'ai aidé!

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Coucouu @RamenRationnelle16, j'espère que tu vas bien :)

Enfaite certaines choses peuvent montrer qu'un gars a des sentiments pour quelqu'un, mais c'est différent d'une personne à une autre. Exemple s'il cherche à passer du temps avec toi, te pose des questions pour mieux te connaître ou te complimente souvent sur des choses différente de ton apparence peut-être qu'il s'intéresse à toi. Aussi, s'il essaie de te toucher subtilement ou de s'assurer que tu vas bien il tient sûrement à toi.

Ça montre un peu qu'il veut créer une connexion plus profonde. C'était qque signes possible j'espère t'avoir aidé n'hésite pas à revenir :D xoxo

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

1m

Saluttt @RamenRationnelle16!!

J'espère que tu vas bien :))

En général, le gars va vraiment te regarder et même parfois un peu tenter des petites approches pour te parler et avoir des petits moments. @VentPersuasive13 a aussi raison dans ce qu'il dit, en vrai ça peut dépendre d'un tas de choses. Aussi, si lorsqu'il te parle, la personne joue beaucoup avec ces mains, c'est possible qu'il soit intéressé :))

J'espère vraiment avoir pu t'aidé et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi et je te souhaites le meilleur avec ce gars là :))

TabouléBavard7.

RamenRationnelle16

elle/elle·15 ans

14j

En fait, je ne lui ai jamais parlé mais voici les signes :

• Aujourd'hui, lui et ses amis m'ont salués de la main et sont parti à courir ensuite.
    • Son ami a attiré mon attention et m'a dit " Hye Cheer ! " Je l'ai regardé bizarement et j'ai détournée le regard il a continué et a dit " You d'ont know me !? Quarterback..." Mais ma professeur à ouvert la porte donc je me suis enfoncée dans le local.
    • Quand je voulais à mon local de mathématique, il parlait avec ses amis, devant mon local !
    • À CHAQUE fois que j'ai mes cours d'Anglais, il vient tout le temps saluer le prof.
    • L'autre fois, en éducation physique, il a sauté pour s'accrocher à l'anneau du panier de basket très proche de moi et à la fin il m'a regardé. Il l'a fait deux fois !

Dernières publications

Liste de discussions

PoutineProdigieuse7

elle/elle

21h
    Bi ou pas?

Salut,

je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

merciii

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    TDAH

Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

merciii

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Coming out

Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

bye