Ça joue dans ma vie!!!
VentPersuasive13
il/lui
Bonjour.J'aurais vraiment beaucoup besoin de conseils à propos de l'école.Je passe plus que la moitié de mon année à faire la chose que je déteste le plus au monde.l'école!!!Certaines personnes aiment l'école.Mais pas moi.J'aurais besoin de quelque truc.Pouriez vous maider???
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
8hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
15hÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
1jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
1jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @VentPersuasive13!
Ouin je te comprend, l'école c'est vraiment pas pour tout le monde on dirait. Des fois c'est juste une question de perspective qui peut arranger les choses. Tu pourrais essayer de voir l'école comme une occasion de voir tes amis. Il faut juste que tu trouves une petite chose que t'aimes de l'école pour te motiver des fois.
Sinon si c'est la matière qui te dérange et le fais d'être en cour je peux comprendre, moi non plus je n'aimais pas ca avant. Focusser sur tes forces des fois ca aide a voir le tout comme plus positif.
Puis finalement, t'occuper en dehors de l'école le plus possible des fois ca peut aider a rendre le temps passé là bas paraitre moins intense et autant important comme partie de ta vie.
J'espère avoir pu t'aider un peu, hésite pas a revenir sur le forum en cas de besoin et bonne chance avec tout ca :).
VentPersuasive13
il/lui
Merci de t'etre pris la peine de me répondre!!
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
Coucou ! :)
Moi, souvent, ce qui m'aide quand j'ai 0 envie d'aller à l'école, je m'organise pour passer une bonne heure de dîner. C'est comme une motivation puisque je me dis genre "ok, après la 3e période, je vais passer du bon temps avec mes amies"
Je suis quand même de nature introvertie donc je vais souvent à la bibli avec mes amies pour lire mais si toi, tu préfères participer aux activités de l'école, vas-y :)) Organise-toi pour avoir du plaisir durant cette période :)
En espérant t'avoir aidé :))