Je perds ma meilleure amie.
VolleybalIngénieuse2
elle/elle
Je connais ma meilleure amie depuis plus de 8 ans et on a toujours été proche même si on ne se voyait pas souvent. On s'écrivait , on s'envoyait des snaps et on fesait des facetimes. Mais maintenant plus rien. Je lui texte, elle me répond plus. Je lui envoie des tik toks qu'on aurait trouver super drôle si on se parlerait comme avant. Mais rien. Aucune réponse. Et quand j'essaie d'organiser quelque chose avec elle, elle est toujours occupée et quand je sédule quelque chose d'avance avec elle, le jour où on est sensé ce voir, soit qu'elle est occupée finalement, soit elle ne regarde pas mes messages. Et j'ai l'impression que c'est un peu par exprès. Et pour les très très peu de fois qu'on se parle elle n'a pas l'air contente de me voir. Je sais plus quoi faire. Je ne veux pas la perdre c'est la plus belle amitié que j'ai jamais eu. Je veux pas perdre quelqu'un encore une fois.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
20hBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
Réponses
LilasReconnaissante7
elle/elle·14 ans
Allo
Je comprends ce que tu peux ressentir surtout que tu ne sais pas pourquoi elle est fâchée contre toi. Je te conseillerais de lui demander pourquoi elle ne veut plus être ton amie. Peut-être que tu as fait quelque chose qui l'a dérangé sans même que tu le saches. De cette façon, tu pourrais régler le problème. Mais si elle est fâchée contre toi pour aucune raison, ce n'est probablement pas la bonne amie pour toi.
J'espère que je t'ai aidé
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @VolleybalIngénieuse2, jcomprends c’est vraiment dur de voir une amitié ce changer comme ça sans savoir pourquoi.
Si tu as l’impression qu’elle s’éloigne peut-être que le mieux serait de lui en parler franchement. Dis lui que tu te sens un peu mise à l’écart et que tu aimerais comprendre ce qui se passe. Ça pourrait l’aider à voir que tu tiens à elle et que tu veux juste comprendre.
Parfois, les gens passent par des périodes où ils sont moins disponibles, mais c’est important d’être honnête sur ce que tu ressens. Et si elle ne répond pas ou ne fait pas d’effort pour te voir, il faudra peut-être accepter qu’elle traverse une phase et que l’amitié change un peu. Mais au moins tu auras essayé de discuter avec elle.
Si tu te sens prête à lui en parler, fait le ! J'espère t'avoir aidé xoxo