Je ne sais plus quoi faire!
SorbetAnxieuse14
elle/elle
Allooo moi c'est SorbetAnxieuse14!
J'écris aujourd'hui, pour demander des conseils. Je dois travailler ma gestion des émotions et c'est difficile parfois. Surtout, quand les gens de ma classe font tous pour venir me faire pogner les nerfs. J'essaye de pas les écouter, mais c'est difficile. Par exemple, hier j'avais un rendez-vous et je suis revenue avant que le cours finisses. J'ai cogner dans la porte, pour qu'on viennent m'ouvrir. La prof m'a pas entendu. Par contre, certains garçons de ma classe m'ont vu, et, à la place de venir m'ouvrir. Ils ont commencer à rire de moi. Franchement, je trouve ça pas intelligent de leur part. Aujourd'hui, un gars arrêtait pas de me regarder, mais genre de me regarder d'un air faché comme si j'avais faites quelque chose de mal. Pour ma part, je trouve qu'il avait aucune raison de me regarder comme ça gratuitement. Brefff, je sais pas tous les raisons pourquoi il me regardait comme ça. Je ne suis pas dans sa tête. Tous ce que je sais, c'est que les garçons qui arrêtent pas de rire de moi, de parler dans mon dos et de me regarder mal gratuitement, c'est qu'ils m'aiment pas. Donc aujourd'hui, j'écris principalement pour avoir des conseils. Comment éviter des écouter leurs commentaires. J'écris aussi principalement, pour avoir des conseils pour comment bien gérer mes émotions.
Merciii beaucoup d'avance pour tous les conseils que vous allez me proposer! Je suis super reconnaissante et j'apprécie énormément!
SorbetAnxieuse14! xoxo
Dernières publications
Liste de discussions
-
PoutinePatient8
il/lui·14 ans
12minJe n’ai pas ma pubertéSalut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stp
Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
36minBesoin d'aideSalut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter
-
BiscuitÉpanoui7
elle/elle·15 ans
1hBesoin d’aide 🙏Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..
merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻
-
YogaAudacieux4
elle/elle
3hQuoi faire...?Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @SorbetAnxieuse14,
Je suis vraiment désolé d'entendre ça, tu ne mérites pas du tout ce que tu subis à l'école. En revanche, je trouves ça très mature de ta part d'essayer de gérer tes émotions et je suis content que tu viennes ici pour chercher des conseils.
Je te dirais que pour essayer de gérer tes émotions, il est important que tu prennes avant que tu réagisses directement sur le moment et que tu prends du temps pour toi-même pour respirer. Tu peux faire cela à l'école en essayant d'aller dans un endroit dans lequel tu peux être confortable et relax avec toi-même. Tu peux aussi essayé d'écrire ce qui t'énerves pour vent sur ce qui t'énerves.
J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soit ! Prends soins de toi :)
TabouléBavard7.
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
saluttt désoler dentendre cela mais si tu veux parle moi je vais taider a trouver des solutions car se qui font la ses de l'intimidation et ses vraiment mais vraiment pas correcte
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
Je suis d'accord avec toi moi aussi je me fait beaucoup intimidée par une fille dans ma classe et je peut te dire que sais vraiment difficile après de se faire des amis même moi j'en ais même pas, se que tu pourrais faire ses de les ignorer et si tu as des écouteur tu pourrais si tu veux écouter de la musique parce que moi sa ma beaucoup aider.
SorbetAnxieuse14
elle/elle
Allooo RandonnéeAnxieux13,
Pour répondre à tes conseils, j’ai pas toujours le droit à mes écouteurs en classe. Avec les nouveaux règlements de l’année dernière, mais quand je peux je l’ai met c’est sure!