ma mere ne maime plus
TempêteApaisant14
elle/elle·14 ans
depuis que je luis estavouer que jetai encore avec ma blonde elle me trete dipocrite de menteuse elle me donne plin de consecance et elle est mechante je luis dit que je ne vais pas bien elle me dis c pas mon pobleme elle ne me crois plus je pleur tout le temp jais des idee noir jais maime penser a fuguer meme au suicside jais mal a lame jais besoin daide pour men sortir et en plus elle menpeche de vior mes amis elle menpeche de sortire sos
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
8hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
12hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
16hl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
TempêteApaisant14
elle/elle·14 ans
force a moi
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut @TempêteApaisant14
premièrement, je suis là. Je sais que ça peut paraître stupide vu que on se connaît pas mais je pense à toi, je suis là en pensée. Je sens que tu as vraiment besoin d’aide donc je suis là. Ok?
ensuite, je sais pas exactement pourquoi c’est si grave pour ta mère que tu sois encore avec ta blonde, parce que là elle a l’air de réagir fort donc je suppose qu’elle aimait pas ta blonde ou peut être qu’elle approuvait pas que tu sortes avec une fille, mais dans tout les cas sa réaction est intense. Est ce que tu aurais un autre parent ou frère et sœur qui pourrait genre être de ton côté ou au moins essayer de calmer un peu ta mère? Ou mettons ton oncle, ta grand mère, jsp qui pourrait essayer de raisonner un peu ta mère? Parce que j’ai l’impression que en ce moment elle est pas très prête à t’écouter…
aussi, tu dis qu’elle te laisse pas sortir ou voir tes amis mais est-ce que si tu vas à l’école est ce que tu pourrais en parler à un prof ou une TES mettons? Ou peut être que tu y vas pas car tu fais l’école à la maison ou peu importe mais si tu y vas je pense que ça serait une bonne idée d’en parler à un adulte à qui tu fais confiance
N’oublie pas que tu es forte et ça va sans doute s’arranger, je t’envoie du courage virtuellement ❤️❤️❤️
n’hésite pas à réécrire si tu veux reparler ou peu importe, je suis là, je te répondrais si tu veux!
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
veux tu me parler de tout sa sa va me faire plésire
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
merci dsl jai chagerde comtpe