Intimidation
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
2m
Bonjour je vous écrit parce que j'ai vraiment besoin d'en parler ses tant si je me fait beaucoup intimidée j'ai même fait une plainte au directeur de mon école, à cause d'une fille dans ma classe
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
21hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils? -
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
1jÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci -
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
2jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi? -
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
2jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @RandonnéeAnxieux13 !
J'espère que tu va bien malgré cette situation assez déplaisante.
Je peux comprendre que cette situation peux être très difficile et lourd et je trouve très courageux de venir en discuter :))
Je pense que tu as bien fais d'aller porter une plainte et d'être aller en discuter avec le directeur:) Ce n'est pas une discussion à prendre à la légère du tout.
J'espère t'avoir aidé un petit peu, reviens quand tu veux xoxo
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
si tu veux en parler je vie aussi la meme choses que toi je te jure on peux saider meme si on se connais pas
SorbetAnxieuse14
elle/elle
Allooo CamomilleSympathique13,
Je réponds à ton post, je voulais te dire que je suis dans la même situation que toi et je peux te le dire que tu as vraiment bien fait d'aller porter une plainte à la direction de ton école. J'ai fais la même chose pour ma situation! Si je peux te donner quelques conseils, essaye de l'ignorer le plus que tu peux. Moi personnellement, je fais ça avec les gars qui m'intimident dans ma classe et c'est beaucoup plus facile à l'école. Si j'avais un autre conseil, à pouvoir te proposer, je te dirais d'essayer de ne pas réagir, parce que si tu réagis, elle va voir que tu pognes et elle tous ce que ça lui dit c'est de continuer.
Je voulais aussi d'ailleurs te dire courageeee! Reste forte malgré tout! J'espère t'avoir aider un peu xoxo! :)
SorbetAnxieuse14!
VentPersuasive13
il/lui
Salut,je te comprend bien!!!Moi aussi ça m'est déjà arrivé d'être intimidé.J'espère que tu vas t'en sortir! Bonne chance