Je sais pas

RamenAmusé5

il/lui·15 ans

23j

Je suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp

Réponses

NuageIndulgente8

elle/il·15 ans

22j

Je suis loin d être professionnel, mais il y a certainement la possibilité que tu ne sois pas hétéro. Il y a aussi la possibilité que tu sois juste curieux et il y a rien de mal à ça. De plus, tu n est pas obliger d être défini par une orientation séxuelle si tu n en sens pas le besoin. Sinon le temps te donnera les réponses dont tu as besoin. J espere t avoir quelque peu aidé :)

TempêtePatient2

il/lui

22j

Salut, j'espère que ça va de ton bord.

Grosso modo si je relate bien, tu as une blonde mais tu as une certaine attirance vers les hommes aussi ? Au courant de l'adolescence on vit beaucoup de trucs et on apprend à se connaître alors stress pas, c'est normal de se poser des questions. Mais pour ton info, si tu veux mettre un terme sur le fait que t'es attiré par les hommes mais que t'aimes ta blonde, ça existe la bisexualité. Tu peux très bien aimer les hommes et femmes en même temps sans nécessairement être exclusif avec un sexe.

Fun fact, mon chum est bi. Il a toujours aimé les femmes, il a jamais douté. Puis un jour, c'est moi qui a eu son coeur et ça ne l'empêche pas d'être attiré par les femmes. Il s'est simplement rendu compte qu'être avec un gars c'est pas mal non plus haha.

Dans tous les cas, tu peux te rassurer, une sexualité ça se découvre et si tu aimes ta blonde et que t'es bien avec elle, c'est ça l'important ;)

En espérant t'avoir un peu conseillé,

-Tempête

SoleilRéaliste16

il/lui·16 ans

22j

salut!!

je suis un gars bisexuel et je peux totalement te dire que ça se peut que tu sois gay, mais il y a aussi genre, le fait que tu peux être bi.