Je suis fière de moi !

SushisAudacieuse3

elle/elle

30j

La plupart du temps ici, je vois des gens racontés les soucies de leurs vies. C'est normal c'est l'utilité première du Forum. Mais pour être honnête ça me ferais plaisir de lire les fiertés ou les beaux évenements d'autruis ici. Je commence j'ai eu un très beau bultin et j'ai trouver le courage de parler de mes problèmes à ma mère. C'est tellement libérateur je vous encourage à faire de même !

Maintenant quelle sont les bons moments de votre année 2024 ???

😊

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

30j

Allouu @SushisAudacieuse3, mercii de ton partage et ta joie pétillante ihihi.

Fière de tes accomplissements 🥳. Un des moments les plus heureux de cette session pour moi a été de pouvoir revoir ma tante et ma cousine. C'était vraiment spécial de passer du temps avec elles après un certain temps sans se voir. 😊

SoleilRéaliste16

il/lui·16 ans

30j

AYYYY c'est la mentalité qu'il faut avoir !! bravo pour ton bulletin aussi <3

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

29j

Moi, c'est d'avoir réussi à mieux maitriser mon anxiété cette année 🩵

En septembre, mon anxiété étais à son plus haut et c'était insurmontable et très épuisant. Avec l'école, qui recommençait et tous les nouveaux profs, nouvelles classes, j'en pouvais plus. Je suis même tombé malade de fatigue et de stress en classe. J'ai faillit m'évanouir en classe, et j'ai dut sortir de la classe rapidement pour m'asseoir. J'ai marché jusque dans le bureaux de la surveillante et je me suis étendue. C'était presque l'heure du dîner. La cloche allait sonner d'une minute à l'autre. Et la surveillante m'a demandé si elle voulait qu'elle aille appelés une de mes amies, car je n'avais pas le droit de sortir de la pièce. J'étais trop faible. Quand mes amies sont venues me voir, non seulement car elles étaient tous super bienveillante avec moi. Ça m'a appris que parfois je m'en fais pour rien. Car après tout des vraies amies seront tjrs là pour toi. 🩵🩵

De plus, je voulais dire à tous ceux qui lisent ceci ou à ceux qui vivent bcp d'anxiété que ÇA VA MIEUX ALLER. Il y a peine quelques mois, j'étais devenues dépressive tellement je faisais de l'anxiété et mtn ça va bcp mieux. Just a little reminder that it's gonna be okay 💖 Tu n'est pas seule. N'hésite pas à demander de l'aide et SURTOUT NE T'ISOLE PAS. Pour moi, ce qui ne m'a pas aider c'est de m'isoler surtout de mes amies, car j'avais peur d'être lourde. Mais je peux te dire que de vraies amies ne vont jamais te juger et seront là pour toi si tu vis des moments difficiles. Moi, c'est bcp ce qui m'a aidé, car de m'avoir isoler ne faisait que en pirant mon cas. À un moment donnée, j'étais même plus capable d'aller à l'école était anxiogène pour moi. ET TU SAIS QUOI c'est grâce à mes amies que je vais mieux. Elles n'ont jamais cessé de m'aimer parce que je n'allais moins bien. À la place, elles se assurés que j'allais bien.

Bref, tout cela pour dire que ce n'est pas parce que tu traverse une grande période d'anxiété que cela ne va pas s'améliorer. Au contraire, si tu le veux vrm ça ne peut que aller dans le bon sens. 💖🩵🩵

Merci d'avoir lues 💕

BélierSincère8

iel

29j

C’est cool un message comme ça! ❤️

moi… j’ai eu ma ceinture orange en karaté et j’ai appris le skateboard! Et je m’assume plus je crois 💖

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

28j

Mais whaaaat! J’A-DO-RE le concept! Anyhow, c’est effectivement tout un accomplissement, @SushisAudacieuse3 !! 🔥🔥

@NuageSincère15, j’aime beaucoup ce conseil! Pis toi-même, tu sembles avoir tellement grandi/maturé cette année !! C’est impressionnant 😊 et j’suis sûre que ça va susciter de l’espoir chez plusieurs 😉

Woahhh, félicitations, @BélierSincère8! C’est vraiment inspirant d’être fidèle à soi-même pis de progresser, ou commencer, de nouveaux hobbies/passions comme ça!! 😊 🔥

NatationCréative13

elle/elle·16 ans

25j

Moi cette année, si autant elle a été très éprouvante, j’ai aussi vécu plein de bons moments et célébrer des petites victoires internes! Sans tout nommer, je suis fière d’avoir fait la comédie musicale 🎶🎭 à mon école malgré l’anxiété, d’avoir trouvé une job d’été ☀️ que j’ai adorée et je suis fière d’avoir réussi a passer à travers une autre année difficile.

Dernières publications

Liste de discussions

DauphinAttentif2

Préfère ne pas répondre

4h
    Je suis melanger

Je suis presque sur que je suis genderfluide. Et jaime etre un gars defois mais aussi detre une fille.

Mais meme quand je suis un gars jaime les autre gars.et sa me melange.

So je me demande si ses quand je suis fille je suis hétéro et quand je suis un gras je suis gay?

SnowboardChanceuse13

elle/elle

20h
    Je pensais

Je pensais que tu m'aimais avec la facon dont tu me regardais.

Je pensais que tu m'aimais qand tu me disais allo chaque matin

Je pensais que tu m'aimais quand tu me disais des blagues avec tes amis le midi.

Je pensais que tu m'aimais quand tu me parlais dans le bus.

Je pensais que tu m'aimais quand tes amis me regardaient différemment.

Je pensais que tu m'aimais quand tu me répondais presque instantanément et tu continuais nos conversations.

Je pensais qu'on avait bati quelque chose, ou du moins, qu'on commencait. Jusqu'attends que tout s'arrête d'un coup. Les blagues le midi, les allo le matin,tes longs regards, fini. Puis, je te vois assis avec cette fille de ma classe. Et je vais voit sur Tiktok et elle me dit que vous ne sortez pas ensemble. C'est évident qu'elle t'aime, elle m'a donné plein d'indices, la premère lettre de son prénom et la dernière, ce qui te correspondait. Tu ne réponds plus à mes messages, mais sûrement aux siens. J'aurais juste aimé savoir plus tôt que tu ne m'aimais pas, je me serais peut-être moins fait des idées. Encore une fois, j'étais dans le déni, je pensais qu'on m'aimait alors qu'il y avait quelqu'un d'autre depuis tout ce temps... Désolé pour ce semi poème, j'en avais juste vraiment besoin d'écrire mes seniments sur ce gars :((

GuitareContent16

elle/elle

20h
    Je ne sais pas...

Je pense que je suis bisexuelle. Mais c'est dûr à dire. En fait, j'ai jamais été amoureuse de quelqu'un de mon age. Ça parait vraiment bizarre, mais est-ce qu'il existe une orientation sexuelle qui fait que l'on aime des gens beaucoup plus vieux que nous??

Je sais pas si c'est de l'amour, mais en tout cas, c'est de l'attirance physique. Je trouve certains adultes vraiment beaux. Surtout les profs à l'école. Il y a aussi cette fille qui a deux ans de plus que moi. Mais ce sont surtout les adultes. C'est comme si j'étais plus vielle dans ma tête!

C'est quoi mon problème!!! J'ai si hâte d'être adulte, je me sentirais probablement moins étrange de ressentire cela. J'ai pas l'impression d'être normale, alors c'est la première fois que j'en parle.

Merci de m'avoir lue!!

GuitareContent16

elle/elle

21h
    Demander de l'aide???

Depuis quelques temps, j'ai l'impression de porter un poids. Mes notes baissent car, lorsque j'arrive devant un examen évalué ou devant un exercice pour lequel il y a du temps imposé, tout s'embrouille et tout devient incompréhensible.

De plus, je me sens fatiguée en permanence. Je traîne mon corps durant la journée, mais l'esprit n'y est plus. Je m'enfonce un peu plus chaque jour.

J'ai souvent envie de pleurer. Le soir, tout me rattrape et je me laisse aller. Le lendemain, je me lève difficilement et recommence à faire semblant. Faire semblant que tout va bien, que je vais bien.

Je n'ai plus envie de faire les choses qui m'allumaient tant avant. J'ai l'impression de décevoir les gens, que mes amis me détestent. L'anxiété me serre le coeur lorsque je me lève le matin.

Mais quoi faire??

Je n'ose pas me confier à mon amie car elle a besoin de moi. Je dois être forte pour elle et pas le contraire.

Je n'ose pas prendre rendez-vous avec le TES de mon école. J'ai l'impression que mon problème est minime, qu'il n'en vaux pas la peine. Pourtant, il me suffirait d'un seul clic!

Mais je ne sais pas... Il y a trop de choses qui ne vont pas dans ma vie, et je ne crois pas que mon état soit normal.

Merci. Ça fait du bien de se confier. Pensez vous que je devrais prendre rendez-vous??