Je suis fière de moi !

SushisAudacieuse3

elle/elle

26j

La plupart du temps ici, je vois des gens racontés les soucies de leurs vies. C'est normal c'est l'utilité première du Forum. Mais pour être honnête ça me ferais plaisir de lire les fiertés ou les beaux évenements d'autruis ici. Je commence j'ai eu un très beau bultin et j'ai trouver le courage de parler de mes problèmes à ma mère. C'est tellement libérateur je vous encourage à faire de même !

Maintenant quelle sont les bons moments de votre année 2024 ???

😊

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

25j

Allouu @SushisAudacieuse3, mercii de ton partage et ta joie pétillante ihihi.

Fière de tes accomplissements 🥳. Un des moments les plus heureux de cette session pour moi a été de pouvoir revoir ma tante et ma cousine. C'était vraiment spécial de passer du temps avec elles après un certain temps sans se voir. 😊

SoleilRéaliste16

il/lui·16 ans

25j

AYYYY c'est la mentalité qu'il faut avoir !! bravo pour ton bulletin aussi <3

NuageSincère15

elle/elle·15 ans

25j

Moi, c'est d'avoir réussi à mieux maitriser mon anxiété cette année 🩵

En septembre, mon anxiété étais à son plus haut et c'était insurmontable et très épuisant. Avec l'école, qui recommençait et tous les nouveaux profs, nouvelles classes, j'en pouvais plus. Je suis même tombé malade de fatigue et de stress en classe. J'ai faillit m'évanouir en classe, et j'ai dut sortir de la classe rapidement pour m'asseoir. J'ai marché jusque dans le bureaux de la surveillante et je me suis étendue. C'était presque l'heure du dîner. La cloche allait sonner d'une minute à l'autre. Et la surveillante m'a demandé si elle voulait qu'elle aille appelés une de mes amies, car je n'avais pas le droit de sortir de la pièce. J'étais trop faible. Quand mes amies sont venues me voir, non seulement car elles étaient tous super bienveillante avec moi. Ça m'a appris que parfois je m'en fais pour rien. Car après tout des vraies amies seront tjrs là pour toi. 🩵🩵

De plus, je voulais dire à tous ceux qui lisent ceci ou à ceux qui vivent bcp d'anxiété que ÇA VA MIEUX ALLER. Il y a peine quelques mois, j'étais devenues dépressive tellement je faisais de l'anxiété et mtn ça va bcp mieux. Just a little reminder that it's gonna be okay 💖 Tu n'est pas seule. N'hésite pas à demander de l'aide et SURTOUT NE T'ISOLE PAS. Pour moi, ce qui ne m'a pas aider c'est de m'isoler surtout de mes amies, car j'avais peur d'être lourde. Mais je peux te dire que de vraies amies ne vont jamais te juger et seront là pour toi si tu vis des moments difficiles. Moi, c'est bcp ce qui m'a aidé, car de m'avoir isoler ne faisait que en pirant mon cas. À un moment donnée, j'étais même plus capable d'aller à l'école était anxiogène pour moi. ET TU SAIS QUOI c'est grâce à mes amies que je vais mieux. Elles n'ont jamais cessé de m'aimer parce que je n'allais moins bien. À la place, elles se assurés que j'allais bien.

Bref, tout cela pour dire que ce n'est pas parce que tu traverse une grande période d'anxiété que cela ne va pas s'améliorer. Au contraire, si tu le veux vrm ça ne peut que aller dans le bon sens. 💖🩵🩵

Merci d'avoir lues 💕

BélierSincère8

iel

25j

C’est cool un message comme ça! ❤️

moi… j’ai eu ma ceinture orange en karaté et j’ai appris le skateboard! Et je m’assume plus je crois 💖

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

23j

Mais whaaaat! J’A-DO-RE le concept! Anyhow, c’est effectivement tout un accomplissement, @SushisAudacieuse3 !! 🔥🔥

@NuageSincère15, j’aime beaucoup ce conseil! Pis toi-même, tu sembles avoir tellement grandi/maturé cette année !! C’est impressionnant 😊 et j’suis sûre que ça va susciter de l’espoir chez plusieurs 😉

Woahhh, félicitations, @BélierSincère8! C’est vraiment inspirant d’être fidèle à soi-même pis de progresser, ou commencer, de nouveaux hobbies/passions comme ça!! 😊 🔥

NatationCréative13

elle/elle·16 ans

21j

Moi cette année, si autant elle a été très éprouvante, j’ai aussi vécu plein de bons moments et célébrer des petites victoires internes! Sans tout nommer, je suis fière d’avoir fait la comédie musicale 🎶🎭 à mon école malgré l’anxiété, d’avoir trouvé une job d’été ☀️ que j’ai adorée et je suis fière d’avoir réussi a passer à travers une autre année difficile.

Dernières publications

Liste de discussions

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

15h
    Nudes et image corporel

Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

20h
    une question ?

quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?

TornadeProductif6

elle/elle·15 ans

23h
    l amour fait mal

jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

1j
    je suis perdue

j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??