Mention spĂ©ciale 🙌

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

On aimerait souligner l’implication de ✹ @SoleilRĂ©aliste16 ✹ sur le forum.  

C’est toujours le fun de voir les utilisateurs communiquer ensemble, et il s’est dĂ©marquĂ© ce mois de dĂ©cembre. Il donne des rĂ©ponses super complĂštes et on voit qu’il y passe du temps, alors on apprĂ©cie toujours le lire. On lui souhaite un bon anniversaire, puisqu’on s'est fait glisser l’info que qu'il le cĂ©lĂ©brait pendant le temp des fĂȘtes 😉  

En tout cas, toute l’équipe du forum Tel-Jeunes te dit bravo 👏 

RĂ©ponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

1m

Bravo @SoleilRĂ©aliste16 ! Merci pour toutes tes rĂ©ponses, c’est vrai qu’on voit que tu prends le temps de les Ă©crire et elles sont trĂšs aidantes! Et bonne fĂȘte đŸ„ł ✹

SoleilRĂ©aliste16

il/lui·16 ans

30j

AHHHHHHHHHHHHHH MERCI MERCI aaa vous ĂȘtes vraiment gentils :')

j'aime vraiment aider les gens et je m'impliquerai toujours, m'appliquerai toujours dans mes réponses et je donnerai mon max pour donner les conseils et le support que je n'ai jamais reçu en tant qu'enfant :') je vous aime AHHHHHHHHHH

merci merci merci 💗💗

DerniĂšres publications

Liste de discussions

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

15h
    Nudes et image corporel

Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

20h
    une question ?

quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des sĂ©ances ?

TornadeProductif6

elle/elle·15 ans

1j
    l amour fait mal

jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

1j
    je suis perdue

j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis trĂšs prĂšs de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout dĂ©part ensuite on a appris Ă  se connaĂźtre et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime Ă©normĂ©ment. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes Ă  la mĂȘme Ă©cole et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ÂŽ flammes ÂŽ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’ĂȘtre la seule Ă  donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est dĂ©jĂ  parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??