Mention spĂ©ciale đ
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
On aimerait souligner lâimplication de âšÂ @SoleilRĂ©aliste16 âš sur le forum. Â
Câest toujours le fun de voir les utilisateurs communiquer ensemble, et il sâest dĂ©marquĂ© ce mois de dĂ©cembre. Il donne des rĂ©ponses super complĂštes et on voit quâil y passe du temps, alors on apprĂ©cie toujours le lire. On lui souhaite un bon anniversaire, puisquâon s'est fait glisser lâinfo que qu'il le cĂ©lĂ©brait pendant le temp des fĂȘtes đ Â
En tout cas, toute lâĂ©quipe du forum Tel-Jeunes te dit bravo đÂ
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
15hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
20hune question ?quelquâun sait si une psychologue câest gratuit en avoir une et avoir des sĂ©ances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
1jl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduejâai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis trĂšs prĂšs de 1 an et câest lui qui est venu vers moi au tout dĂ©part ensuite on a appris Ă se connaĂźtre et son sens de lâhumour mâa fait craquer, je lâaime Ă©normĂ©ment. mais jâai lâimpression que puisque nous sommes Ă la mĂȘme Ă©cole et que nous nous voyons chaques jours et bien il nây a plus de petite ÂŽ flammes ÂŽ jâai tellement peur de ne plus lâaimer car je sais que je lâaime mais jâai lâimpression souvent dâĂȘtre la seule Ă donner de lâamour et de montrer des signaux dâamour je lui en est dĂ©jĂ parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi jâai lâimpression de ne plus lâaimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et jâai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me lâavoue pas alors moi je perds la flamme mais je lâaime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je lâaime encore ou pas??
RĂ©ponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Bravo @SoleilRĂ©aliste16 ! Merci pour toutes tes rĂ©ponses, câest vrai quâon voit que tu prends le temps de les Ă©crire et elles sont trĂšs aidantes! Et bonne fĂȘte đ„ł âš
SoleilRĂ©aliste16
il/lui·16 ans
AHHHHHHHHHHHHHH MERCI MERCI aaa vous ĂȘtes vraiment gentils :')
j'aime vraiment aider les gens et je m'impliquerai toujours, m'appliquerai toujours dans mes réponses et je donnerai mon max pour donner les conseils et le support que je n'ai jamais reçu en tant qu'enfant :') je vous aime AHHHHHHHHHH
merci merci merci đđ