Je me sens de plus en plus seule
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou!
depuis quelque semaines j'ai l'impression de tout perdre mes moyens, je sais pas comment l'expliquer désoler. Je suis en train de perdre mes amies de plus en plus, Mon anxiété empire et j'ai l'impression que sa pèse trop lourd c'est temps-ci avec ma dépression qui va et vien à n'importe quel moment, Je l'ai vois plus comme avant.. Nos conversation sois tellement froid et plus pareille.. Elle ris entre elles, et je me sens vraiment mise de côter. En parler, avec mes amies je sais plus quoi, c'est compliquée je sais plus quoi faire..
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
10hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
15hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
18hl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12 :))
Ca as l'air lourd a porter sur tes épaules, merci d'en avoir parlé sur le forum. Il se peux des fois que des amitiés ne fonctionne plus, je t'invite a ouvrir la porte a de nouvelles rencontre. Tu m'a aussi l'air de vivre un moment difficile, si tu as besoin de parler a quelqu'un, les intervenants et ados tel jeunés sont a ta disponibilités.
https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/parler-a-un-e-intervenant-e
https://www.teljeunes.com/#
J'espère que mon message auras pu t'aider, tu as tout mon soutiens et je t'invite a revenir sur le forum si tu en sent le besoin :)
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @LapinPolyvalente12!
Désolé d'entendre ca, ca m'a pas l'air facile de vivre avec tout ca en même temps.
Comme @CannelleAmusé16 a dit il y a toujours des ressources si tu veux en parler mais j'aimerais ca dire aussi que c'est correct si tu veux prendre du temps pour toi, je comprend comment ca doit être difficile de se sentir mise de côté. De fois avoir autant de choses a deal avec en même temps ca peut devenir un énorme poids donc ne soit pas trop dure avec toi même. En parler c'est toujours une bonne idée et si tu ne veux pas nécessairement avec tes proches comme il a été dit il y a toujours tel jeune.
Bonne chance à toi et hésite pas à revenir en parler ici si tu en as besoin :).
LavandeMature2
elle/elle
Je te comprends tellement avant je vivais la même chose et après avoir rencontré de nouvelles personnes je me suis faites de nouvelles amies.
Alors bonne chance dans ta recherche!
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou @CannelleAmusé16,
Le fait que des amitiés fonctionne plus, me stresse vraiment beaucoup.. Cette amie la, je la connais depuis quelques mois et on n'a très vite developper un lien très fort, et ce matin je lui est donner un cadeau et elle as pas accepté.. Et me faire des amies j'arrive pas..