Je me sens de plus en plus seule

LapinPolyvalente12

elle/elle

3m

Coucou!

depuis quelque semaines j'ai l'impression de tout perdre mes moyens, je sais pas comment l'expliquer désoler. Je suis en train de perdre mes amies de plus en plus, Mon anxiété empire et j'ai l'impression que sa pèse trop lourd c'est temps-ci avec ma dépression qui va et vien à n'importe quel moment, Je l'ai vois plus comme avant.. Nos conversation sois tellement froid et plus pareille.. Elle ris entre elles, et je me sens vraiment mise de côter. En parler, avec mes amies je sais plus quoi, c'est compliquée je sais plus quoi faire..

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

3m

Salut @LapinPolyvalente12 :))

Ca as l'air lourd a porter sur tes épaules, merci d'en avoir parlé sur le forum. Il se peux des fois que des amitiés ne fonctionne plus, je t'invite a ouvrir la porte a de nouvelles rencontre. Tu m'a aussi l'air de vivre un moment difficile, si tu as besoin de parler a quelqu'un, les intervenants et ados tel jeunés sont a ta disponibilités.

https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/parler-a-un-e-intervenant-e

https://www.teljeunes.com/#

J'espère que mon message auras pu t'aider, tu as tout mon soutiens et je t'invite a revenir sur le forum si tu en sent le besoin :)

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

3m

Salut @LapinPolyvalente12!

Désolé d'entendre ca, ca m'a pas l'air facile de vivre avec tout ca en même temps.

Comme @CannelleAmusé16 a dit il y a toujours des ressources si tu veux en parler mais j'aimerais ca dire aussi que c'est correct si tu veux prendre du temps pour toi, je comprend comment ca doit être difficile de se sentir mise de côté. De fois avoir autant de choses a deal avec en même temps ca peut devenir un énorme poids donc ne soit pas trop dure avec toi même. En parler c'est toujours une bonne idée et si tu ne veux pas nécessairement avec tes proches comme il a été dit il y a toujours tel jeune.

Bonne chance à toi et hésite pas à revenir en parler ici si tu en as besoin :).

LavandeMature2

elle/elle

2m

Je te comprends tellement avant je vivais la même chose et après avoir rencontré de nouvelles personnes je me suis faites de nouvelles amies.

Alors bonne chance dans ta recherche!

LapinPolyvalente12

elle/elle

2m

Coucou @CannelleAmusé16,

Le fait que des amitiés fonctionne plus, me stresse vraiment beaucoup.. Cette amie la, je la connais depuis quelques mois et on n'a très vite developper un lien très fort, et ce matin je lui est donner un cadeau et elle as pas accepté.. Et me faire des amies j'arrive pas..

Dernières publications

Liste de discussions

SamosasCharismatique17

il/lui

8h
    Comment faire?

Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?

BiscuitSpirituel3

elle/elle·17 ans

15h
    À quel point le condo c’est efficace?

Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci

LavandeMinutieuse8

elle/elle·18 ans

1j
    Comment le dire?

je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

1j
    Question

Est ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?