Je me sens pas normale.
MagnoliaSouriant3
Préfère ne pas répondre·16 ans
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'avais déjà un problème avec ma pansexualité voici mtn que s'ajoute cette impression dégoûtante de pas avoir le bon corp. J'ai des seins, mais j'ai aucune envie d'en avoir. Je ne ressens pas l'envie d'être un gars, mais j'ai aucune envie d'avoir des seins. Tout le monde à l'air de s'enfermer dans une case : Fille, Garçon, non-binaire ou trans. Mais moi j'ai l'impression d'être le grand mouton noire qui ne rentre dans aucune de ces petites cases ridicule que les gens se sont inventé. Qui suis-je ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PianoOrganisé5
il/lui
17hHonteAlors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age
-
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
17hC correct ?Salut ça fait depuis quelques temps que je me sens grosse ça m'insécurise. On me dit que je suis pas grosse mais pas mince non plus. Comme si j'étais prise dans le milieu et ça me rend mal à l'aise. Et à cause de ça, les garcons de ma classe m'ont toujours jugé pour être ''soft'' parce que toutes les files de ma classe ont un corps parfait. Ca m'énerve et j'ai envie de recevoir autre conseils que faire du sport ou manger plus santé parce que je fais déjà tout ca. Même le garcon que j'aimais bcp a dit ca de moi pour me rabaisser. Donc voila est ce que c si pire etre un peu grosse ? Genre c vrm degueu ? Je devrais maigrir ?
-
TacoIngénieux14
il/lui
21hTaille du penisJ’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jJe sais pas quoi faire...J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).
Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.
Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.
Elle a également une tendance à tout oublier chez elle. Résultats je me sens comme une fournisseuse Amazon à lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah là, So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)
Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fâcher on dirait un bébé...
Désolé d’avoir l’air méchante mais j’en peux plus...
Que faire ?
Réponses
SoleilRéaliste16
il/lui·16 ans
je suis SO d'accord avec toi. moi, j'utilise les pronoms il/lui, je suis un garçon "cis", mais je trouve ça bizarre, parce que tout le monde a set des stéréotypes centrés sur le genre et je ne fit pas là dedans... je jouais aux poupées et j'avais les cheveux longs, un truc que les filles ET les garçons peuvent faire, et moi honnêtement, je dis fuck la société de m'avoir implanté dans le cerveau que c'est trop "féminin" ce que je faisais.
genre ça m'énerve trop de voir des gens étiquetter des choses. tu as tellement raison de te fâcher à ce sujet parce que MOI AUSSIIIII MOI AUSSI MOI AUSSI
concernant ton genre, il faut vraiment te dire si c'est de la dysphorie de genre ou non. prends ton temps et regarde avec toi-même c'est quoi le genre que tu veux t'identifier as. tu sais, l'éventail de genres s'étend tellement :3
il y a aussi le fait que tu te sens inconfortable dans ton corps. moi aussi, pour être franc. il y a certaines parties de mon corps que je n'aime pas, mais je ne veux pas être une fille non plus. il est normal de se sentir insécure, mais le sentiment est tellement déchirant et j'empathise avec ça :(
les personnes agender, les gens qui ne s'identifient en aucun genre, ne sont pas non binaires, et je crois que c'est ce qui se passe avec toi en ce moment, mais je ne suis pas vraiment certain et je pourrais me tromper
être "agender" et l’identité non binaire sont différents. alors que les individus non binaires s’identifient en dehors des catégories traditionnelles masculines et féminines, les gens agender s’identifient spécifiquement comme n’ayant aucun genre.
aussi, on est des adolescents après tout, mais le sentiment de non conformité et d'être le mouton noir est totalement normal !! il est normal de se sentir comme ça.
soit patient(e) avec toi-même, se découvrir est un long chemin ngl, j'espère juste que j'ai pu te remonter le moral un peu :D
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @MagnoliaSouriant3 !
J'espère que tu va bien :)
Je te l'accorde, se découvrir est quelque chose de très difficile. Ce n'est pas parce qu'il y a déjà des cases instaurés que tu dois les suivre. Et d'ailleurs personne n'a à les suivre.
Prend le temps de te découvrir et d'explorer qui tu es :)
J'espère avoir pu te rassurer un petit peu !
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @MagnoliaSouriant3, merci d'avoir pris le temps de partager ce que tu ressens ici, sûrement d'autre qui ressente la même chose.
Pour répondre à ta question oui ! tu es normal, c'est normal que tu ne comprennes pas trop toutes ces cases qui existent. Tu n'a pas nécessairement besoin de te mettre dans une case. Tant que tu es toi et que tu sais ce que tu aimes ou pas c'est bien. Prends le temps de t'apprécier, de t'écouter et/ou faire des recherches si tu veux en savoir plus. Se trouver n'est pas toujours jte comprends.
J'espère t'avoir aidé un peu n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions/partages qui te titillent. xoxo