L'ex de ma meilleur amie

ChienAttentive12

elle/elle

1m

Enfaite, j'suis en couple. J'ai 15, et jsuis avec mon chum pendant 1.5 ans, le truc c que ma relation es devenue toxique ou bizzare. js quil maime et moi je laime je pense ou je suis attacher. on a eu du sexe et pendant le 31 octobre jetait spocer avoir mes menstruations mais finalement c arriver un mois apres alors je pensais peut etre etre enceinte avec lui, apres une semaiine donc environ 5 novembre l'exde mon amie es devenue vrmt close avec moi. on etait full pote, mais yavait qlq chose de bizzare entre nous. il a dit quil me "like" mais quil est pas over mon amie, mais qu'il m'aurais kiss mais jsuis en couple, pendant ce temps cetait compliquer je pensais a mon chum et 1 semaine plus tard. je lui es dit la vérité sur le gars Luca (pas le vrai nom) et que je le trouvais beau et que yavais de quoi. Mon chum était triste, mais en même temps il me disait que je merite qlq'un de mieu que lui, mais je suis rester avec et l'autre gars Luca il me parle plus. Mon chum à dit qu'il allait le frapper si Luca me parlait ou me regardais. J'ai aussi des reglèment de couple: 1.jje fais tout ce quil veux, 2. pas dami gars 3. sil aime pas mes amis je traine plus avk

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Salut @ChienAttentive12 :))

Je comprends totalement le dilemme que tu traverse. Les relations ca peut être compliqué, mais il important de ce rappeler que tu mérites d'être dans une relation ou tu te sent a l'aise. Tu es la mieux placé pour savoir ce dont tu as besoin en amour. J'espère que mon message pourra te rassurer :)

AbeilleContente1

elle/elle·16 ans

27j

Hey, comme tu l’as dit c’est vrm toxique comme relation, quelqu’un de saint ne va pas être trop contrôlant et t’empêcher de voir des amis, quelqu’un de saint ne menace pas de peter la gueule de qqun qui fait pas son affaire, quelqu’un de saint ne te force pas a faire tout ce qu’il veux. Une relation saine c’est où les personnes concernées se font confiance, qu’elles mettent des limites qui sont respectées. Dans une relation saine c’est le respect qui prévaut, t’es pas un objet ni une poupée, t’as le droit de ne pas accepter qu’on te traite d’une façon. Pis si tu veux mon avis, même si sur le coup t’as pas envie de le perdre, si ton amie te racontait ce que tu as écris, tu lui dirais de rester avec? Si tu sens que ta relation est toxique, je pense que c’est le temps d’y mettre fin même si ça peut faire mal, parce qu’au fond, est ce que ça te rend vrm heureuse?

Je connais pas toute l’histoire mais je pense que si tu étais mon amie, je ne voudrais pas que tu sois avec un gars comme ça.

Dernières publications

Liste de discussions

AvironTalentueux3

elle/elle

1j
    Des conseils s’il vous plaît

Allo jlai un handicap et je vais dans une école publique normal. Puisque je suis dans une école normal jlai des adaptations que je dois utiliser et il y a une personne qui vient une fois par moi pour voir si je les utilise bien. Le problème cleat que cette personne la me stresse beaucoup avant pendant et après la journée de sa venue. Elle critique se que je fais, elle me compare à toute sorte de personne, elle veut toujours que je fasse plus même si se n’est pas nécessaire et sa toute la journée.

J’en ai parlé a quelque personne et ils disent qu’elle est obligé de continuer à venir. Si vous avez des idées de comment je pourrais diminuer mon stress ou d’autres idées dite moi le SVP.

BambooCaptivant3

elle/elle·15 ans

1j
    Amoureuse de l'amour

Coucou !

J'ai 15 ans et j'aimerais vraiment être amoureuse. Je suis encore très jeune, je sais, mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde de mon âge ont déjà été en couple. Moi, c'est à peine si je ne rougis pas quand je parle à un gars (ce qui n'arrive pratiquement jamais haha)

On dirait que je suis plus amoureuse de l'amour.

C'est normal de se sentir comme ça ?

QuesadillasIntéressante2

elle/elle

1j
    Une opération qui change tout…

Á qui de droit,

J’ai présentement 16 ans et j’attends impatiemment un opération où 1/5 du monde meurs sur la table d’opération seulement.

Je suis né avec une condition qui complique de beaucoup ma vie. Je peux pas la nommer car elle est trop rare et cela révèlerais mon identité.

Si je survis, ma vie sera changé car je ne serai plus l’enfant malade que je suis depuis ma naissance. Je vais pouvoir courir, sauter, manger ce que je veux. (Ma condition physique est si mauvaise que je ne peux pas faire de sport sans risque).

C’est génial, mais, j’ai l’impression que ma vie est en pause. Je ne peux pas m’inscrire au CEJEP, ni m’acheter une robe de bal (je suis en Sec 5) car ma morphologie va changer.

Aussi étrange que cela puisse paraître, j’aimerais laisser une dernière lettre au cas où l’opération tourne mal. Est-ce que c’est une bonne idée? Qu’est-ce que je leurs dit?

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1j
    Pas envie

Je suis la seule qui n'a pas envie de retourner à l'école? Mes cours sont plates, mes amies aussi et je fais de l'anxiété de performance et sociale. Ca me stresse bcp, je fais quoi?