La syntribation, mon gros problème
LionImaginatif4
elle/elle
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide. Depuis petite je me masturbe assez spécialement. Je frotte mes cuisses jusqu'à l'orgasme. J'ai déjà essayer de me doigter sans succès. Mon copain aussi et c'est déjà plus plaisant mais jamais jusqu'à l'orgasme. Comment je dois faire? Dois-je me rééduquer sexuellement? Est-ce encore une affaire de pratique? La syntribation (ma méthode) est vraiment pas exploitable pendant le rapport sexuel. J'ai donc jamais d'orgasme et ça me créer des frustrations. Comment je fais? Je veux pouvoir découvrir mon corps avec mes doigts et avec mon copain. Pas avec mes cuisses!
Merci d'avance
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
2hRègle irrégulièreSalut,
Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬
Merci d'avance
-
SmoothiePositif8
elle/elle·15 ans
8hJe suis en fréquentationAlors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·14 ans
8hsalut jai de bessoin d'aidesalut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
22hRedflag🚩Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @LionImaginatif4!
Ouin je comprend tes inquiétudes c'est tout a fait normal que ca te cause de la frustration d'avoir l'impression d'être limitée sexuellement et c'est aussi normal d'avoir des préférences. Personnellement je t'encouragerais à continuer d'explorer tes options et ne sois pas trop dure avec toi même a ce sujet. C'est aussi quelque chose que tu peux communiquer avec ton chum si tu ne l'a pas déjà fait.
Si tu veux tu peux toujours en parler avec une sexologue si il y en a une à ton école ou en dehors de l'école. Sinon sur le site de tel jeune il y a une rubrique sur la masturbation https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/masturbation
bonne chance avec ca et hésite pas à revenir sur le forum :)