Père acholique

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

2m

Salut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.

Réponses

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

Allouu @SorbetCalme11, j'espère que tu vas bien !

Je suis désolé d'apprendre ce que tu vis. ça ne doit vraiment pas être facile pour toi. Tu n'est pas seul(e), et c'est déjà courageux de ta part de parler de tout ça. Il y a des gens qui peuvent t'aider.

As-tu déjà pensé à parler à un conseiller à l'école ? Ils peuvent t'écouter et t'aider à soulagé ton stress. Je ne connais pas trop d'astuces, mais ça pourrait t'aider de pratiquer des exercices de respiration ou de trouver des moments pour toi, comme dessiner, lire ou sortir marcher prendre l'air. Te concentrer sur des activités qui te font du bien comme écouter de la musique ou même parler avec un(e) ami(e) aide parfois.

Tu fais preuve de beaucoup de courage, ne lâche pas prends soin de toi, et écris-nous si tu en ressens le besoin, il y a aussi le canal de clavardage ado Tj qui peut t'aider :)

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

2m

Salut @SorbetCalme11!

Désolé que tu doive deal avec ca ca doit pas être facile pour toi ou ta famille.

Honnêtement je ne suis pas trop renseigné sur comment la garde partagée marche mais si tu n'est pas à l'aise d'aller chez ton père tu devrais en parler avec ta mère voir si elle peut aider. En attendant de trouver une solution plus concrète, si tu as des amis proche de chez ton père tu pourrais essayer de les voir plus souvent quand tu est chez lui pour ne pas trop être à la maison. Si sortir souvent n'est pas une option tu pourrais t'occuper avec ta sœur dans ta chambre pour être moins stressé quand tu est la bas.

Bonne chance et hésite pas si tu as encore besoin de parler sur le forum :)

Dernières publications

Liste de discussions

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

2h
    Règle irrégulière

Salut,

Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬

Merci d'avance

SmoothiePositif8

elle/elle·15 ans

9h
    Je suis en fréquentation

Alors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·14 ans

9h
    salut jai de bessoin d'aide

salut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

22h
    Redflag🚩

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?

Merci et bonne soirée.