Tout est Gênant ????
SushisAudacieuse3
elle/elle
Bonjour !!
Je sais pas pour vous mais j'ai remarquer depuis quelque temps que pour les autres : Tout est obligatoirement gênant !!
Exemple :
Les traits d'Eyeliner !
Courir (expliquer moi !😑 )
Participé à l'école.
Ne pas être en couple
Ne pas se maquiller
Ne pas s'habiller comme les autres
Ne pas rigoler aux mêmes blagues
Ne pas aimer la même musique
Et j'en passe.
Ce n'est pas avec surprise que je vais dire que je suis qualifier de "gênante" à l'école à cause d'un grand nombre de ces raisons. Et honnêtement (je sais pas si ça parraissais déjà) mais j'en est marre.
Es-ce normal que les gens soivent comme ça ? Ou c'est juste moi qui n'est pas à jour dans la société ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SamosasCharismatique17
il/lui
16hComment faire?Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?
-
BiscuitSpirituel3
elle/elle·17 ans
23hÀ quel point le condo c’est efficace?Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci
-
LavandeMinutieuse8
elle/elle·18 ans
1jComment le dire?je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
1jQuestionEst ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @SushisAudacieuse3, honnêtement je vois ce que tu veux dire, même moi des fois je l'ai remarqué.
C'est comme si maintenant chaque geste ou chose que tu fais qui est différent des autres c'est comme gênant. Je penses que de nos jours les jeunes ont peurs du différent et que quand quelqu'un se démarque du reste d'une certaine façon la seule réaction est de dire que c'est gênant.
Les gens sont très influençable maintenant, beaucoup fonctionne par groupe du coup même si quelqu'un n'aime pas la même musique que les autres, iel va faire semblant d'être intéressé pour être inclus ou ne pas être gênant. C'est bien que tu t'assume je t'ouvre que tu n'as pas besoin d'être un mouton et suivre les autres.
Tu es normal ne tkt pas ;) Garde courage n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SushisAudacieuse3 !!
J'espère que tu va bien :)
Pour répondre à ta question non, ce n'est pas une question de mise à jour, en tout cas pas de ta part.
Je pense impliquer beaucoup de gens quand je dis qu'ils ne font que suivre une vague. Ce que je veux dire c'est que beaucoup vont trouver quelque chose de « gênant » parce que quelqu'un d'autre l'a dit sans même prendre en comptant leur véritable opinion personnelle.
Je suis consciente que l'opinion des autres peut prendre une place très importante mais je crois que tu ne devrais pas te laisser avoir cette image de « gênante » de toi et que tu devrais te contenter de faire ce que tu aimes et ce qui te plait :)))
J'espère avoir pu t'aider !! Bonne soirée xox