peur du changement
LoutreIndulgent1
il/lui·14 ans
alors.. j'Ai toujours eu peure du changement que se soie de petit ou gros changement, et en ce moment je fait des prosédure pour changer mon nom.. mais sa me fait peure, je sais que ses se que je veux masi j'ai peur de ne pas m'habituer et sa mengoisse extremement, si qu'elle qu'un pourais me doner des astuse ou autre pour m'aider je serais vraiment comptent, merci davoire lue et desoler pour mon horographe. <3
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaAutonome8
il/lui·14 ans
30minj'ai rien vu venir...je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...
-
VentMinutieuse11
elle/elle
1hBizarre/trouble mental?samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?
-
DauphinAttentif2
Préfère ne pas répondre
5hJe suis melangerJe suis presque sur que je suis genderfluide. Et jaime etre un gars defois mais aussi detre une fille.
Mais meme quand je suis un gars jaime les autre gars.et sa me melange.
So je me demande si ses quand je suis fille je suis hétéro et quand je suis un gras je suis gay?
-
DauphinAttentif2
Préfère ne pas répondre
6hJe suis genderfluide mais jai de long cheveux aide!de long cheveuxJe suis gender fluide et jai de long cheveux roux. Je ne sais pas comment les styler pour quand je suis un gars.
Jai essailler de les attacher en chignons pour gars mais ma face en encore trops feminine quand je le fais.
N'importe quel aide serais remercier.
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Alloo @LoutreIndulgent1, j'comprends tes inquiétudes, le changement fait peur à plusieurs personnes c'est comme une nouvelle étape excitante, mais inconnue.
Si quelqu'un peu t'aider à travers cette étape cela te rassurerais beaucoup et aussi si tu t'informe sur toute les étapes de la procédure tu seras moins dans l'inconnue et tu vas savoir à quoi t'attendre. Dit toi que c'est quelque chose que tu veux et que tu seras content quand ce sera fait.
J'espère t'avoir rassuré n'hésite pas à revenir si d'autres choses t'angoisse :D
LoutreIndulgent1
il/lui·14 ans
merci @TempêteComique10..
sa m'aide bcp <3
mais j'ai toujours un doute constent avec une peur du fait de pas savoirs se je fait la bonne chose ou non.. (je sias que je veux vrm changer de prénom et genr mais sa me fait peur meme si ses se que je veux vraiment). je sais que je vais avoir des rendez-vous avec un pédopsychiatre (je sais pas quand) mais tout de sa me fait peur..
merci encore passe une bonne journée (ou soiré !) <3