Pour ceux qui en ont peur…

avatar

CrocrodileHonnête13

il/lui

4m

Salut ici je voulais vous parler que la séparation n’est facile pour personne.Dès âges de 9 ans mes parents se sont séparés et cela a été vraiment difficile pour ma famille et moi.J’était stressé donc j’ens ai parler à quel qu’un que ces parents se sont séparés avants ces 5 ans donc je me suis un peu mieux après.Ça l’a des avantages et des inconvénients commençons pas des avantages :

• tu as 2 fêtes chez ta mère et chez ton père et peut-être même une fêtes d’amis en plus

•tu découvre plein de nouvelles personnes

•2 Noël

et il y en d’autres


Inconvénients :

•tu me vois pas tes 2 parents en même temps

•c difficile de s’en remettre


•1 des 2 parents va peut-être vivre dans un appartement


Moi je l’ai bien vécue mais c différente pour chacun.Si tu vie des situations comme ça hésite pas en parler à quelqu’un de confiance.💪

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    4m

    Salut @CrocrodileHonnête13!

    Merci beaucoup pour ton partage je sui sur que ca va pouvoir aider beaucoup de gens sur le forum qui traversent cette épreuve la :).

  • avatar

    CrocrodileHonnête13

    il/lui

    4m

    Oui j’espère merci :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SamosasCharismatique17

    il/lui

    8h
    Comment faire?

    Ça fait maintenant deux ans que j'ai un crush sur une fille. Au fur et à mesure de ces deux années, j'ai essayé de lui parler de plus en plus, petit pas par petit pas. Je suis relativement proche d'elle, je lui parle légèrement presque tous les jours, on est dans la même classe, on a des activités parascolaires ensemble, etc. Depuis le début de cette année scolaire, on a même des eye contacts étranges parfois auquels je détourne directement le regard, car l'émotion est trop grande. J'ai vraiment l'envie de me rapprocher et je la connais plus ou moins bien, mais j'ai l'impression de ne finalement pas être « à son niveau» parce que je n'ai pas beaucoup de ses réfs et que je ne suis pas vraiment dans son groupe d'amis. J'aimerais tellement entrer davantage dans son univers pour encore mieux la connaitre, mais je ne sais pas, face à ce mur, comment m'y prendre. Conseils?

  • avatar

    BiscuitSpirituel3

    elle/elle·17 ans

    15h
    À quel point le condo c’est efficace?

    Bonjour, je suis une fille, j’ai 17 ans mon copain et moi pensons faire notre première fois mais pour des soucis de santé, je ne peux pas prendre la contraception( car j’ai des problèmes avec mes hormones et si je prends de la contraception, ça va venir encore plus dérégler mes hormones) prochainement, j’ai des suivis médicales avec mon médecin, mais si je vis ma première fois, j’ai peur de tomber enceinte( même si ça se peut que je sois stérile mais c’est pas à 100 % sûr car j’ai pas encore eu les réponses des tests) j’espère que vous allez pouvoir me rassurer un peu merci

  • avatar

    LavandeMinutieuse8

    elle/elle·18 ans

    1j
    Comment le dire?

    je sais pas si je devrais dire à ma mère que je vais m’acheter un jouet sexuel… vous en pensez quoi?

  • avatar

    RandonnéeAnxieux13

    elle/elle·13 ans

    1j
    Question

    Est ce que ont peut mourir d'une crise d'angoisse?