Règles

avatar

MargueriteRéaliste11

elle/elle

1m

Bonjour, en fait je me demandais si j'étais normal car j'ai eu mes règles une fois (pendant 2 jours et le sang était rouge fonçé) et après je ne les ai plus re eu et ça fait environ 3 mois et je me demandais si c'étais arrivée à d'autres personnes il faut savoir que je suis un peu en souspoids (je n'ai PAS de TCA).

Réponses

  • avatar

    JaguarÉlégante12 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1m

    Allo @MargueriteChaleureuse10!

    Perso, ça m'est déjà arrivé de ne pas avoir mes règles pendant 3 mois aussi, mais faut savoir que mon cycle est irrégulier faque c quand même normal. Mais puisque chaque corps est différent, je crois que si ça perdure pour plus de 3 mois, voir 4 mois, ça serait pertinent d'allez voir un professionnel de la santé:)

    J'espère que j'ai pu aider,

    JaguarÉlégante12

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·14 ans

    1m

    Salut! Comment vas tu? Ça arrive surtout au début, genre quand ça fait pas hyper longtemps que t’as tes règles et j’pense que si t’es un peu en sous poids ça peut jouer aussi. Mais si ça t’inquiète, ou que ça continue encore, au pire tu peux aller voir le médecin qui pourra te confirmer si c’est normal. Bonne soirée (ou journée/nuit selon quand tu le liras)!

  • avatar

    MargueriteRéaliste11

    elle/elle

    1m

    Enfaite j'ai oublié de préciser que c'était mes premières règles 😅

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·14 ans

    28j

    Aaaaaaah ok ouais je comprends que ça t’inquiètes. Mais je pense que c’est correct souvent ça peut être très irrégulier la première année et la deuxième parfois pis c’est normal, faut que ton corps s’habitue tsé c’est nouveau là donc genre il maitrise pas encore complètement comment ça marche… perso j’ai vérifié (je note tout dans mon calendrier) moi la première fois mon cycle a duré à peu près 40 jours (genre un mois et une semaine) mais ensuite après c’est pas toujours pareil, des fois c’est 20 jours, d’autre fois 50 donc c’est pas régulier. Ensuite jsp si aussi peut être le fait que ça aille juste dure deux jours ça t'inquiétait, donc pour ça moi ça dure pas mal toujours une semaine mais j’ai une amie elle des fois c’est deux trois jours, des fois 10 jours, ça dépend vraiment donc je pense que c’est normal aussi au début. Donc bref, si c’est au début surtout je pense que t’as pas à t’inquiéter, mais au pire tu vas voir un médecin pour être sûre. C’est ça, passe une belle soirée/journée/nuit!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TournesolBrave13

    elle/elle

    15h
    Jalouse...? ou pas...

    Salut

    Donc....ma sœur n'arrête pas de me parler de son Crush et elle n'arrête pas de me dire qu'elle crois que le gars l'aime. Je vois les interaction entre eux et je pense aussi qu'il y a quelque chose de plus que l'amitié.

    Je suis pas jalouse du gars en tant que telle (pas mon type) mais juste le fait que ma sœur soit aimé, de plus elle a déjà reçu 4 déclaration d'amour et elle a 14 ans tandis que j'en est 13 et en a reçu aucune....Je suis jalouse qu'elle l'aime un gars et que le gars l'aime en retour aussi (je crois)

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    16h
    Je porte plainte ?

    Une ancienne amie c'est connecter sur mon compte snap hier. Il y'a deux mois, je me suis connecter a mon compte sur son cell et quand j'ai eu fini, je lui est demander de supprimer les info de mon compte pour être sure quelle aille pas dessus. Hier soir, j'ai ressus une notif pour dire qu'elle c'était connecter et elle a fait des enregistrement d'écran, envoyer des message qu'elle a supprimer et probablement enregistré de mes photos. Je me doute que ce n'est pas l'égal et je veux porter plainte. Est ce qu'il y'a des lois sur la connexion a des compte qui ne nous appartienne pas ?

  • avatar

    AigleReconnaissant9

    il/lui·17 ans

    16h
    Besoins de qelque conseil.

    Je suis un jeune homme de 17 ans et je suis maintenant au cégep. Lorsque j'étais au secondaire, j'ai fait beaucoup de mauvais choix.J'étais un jeune avec beaucoup d'énergie et j'étais surtout très perturbateur envers les autres.À partir du début de mon secondaire 4, j'ai enfin pris conscience de mon comportement.Depuis ce jour, j'ai toujours été très seul. Aujourd'hui je suis très différent, mais j'ai beaucoup de mal avec ma vie sociale. Je n'ai toujours pas d'amis.J'aimerais bâtir quelque chose de nouveau mais je ne sais pas comment.Lorsque je parle aux gens, je ne suis jamais vraiment à l'aise et depuis ce jour en secondaire 4 j’ai un énorme sentiment de l'imposteur.

  • avatar

    TournesolPersévérante8

    elle/elle

    1j
    Kinda stupide

    Saluut, dans le fond jsp trop où demander ça, mais j'ai vraiment besoin de parler a la TES de mon école. Je lui ai déjà parlé quand j'ai explosé de larme en cours de maths et elle m'avait dit que sa porte de bureau était toujours ouverte sauf que je suis trop anxieuse pour TOUT faque là j'ai peur de déranger ou qqch, mais j'ai besoin de parler avec elle pour me libérer

    C'est vrm un problème stupide, mais qu'est ce que vous feriez si vous étiez moi?