Être bottom : Un problème?
RatatouilleAnxieux6
il/lui·19 ans
Salut ! Je suis assez gêné de faire ce post. Ce que je m'apprête à demander, je n'en ai jamais discuté avec personne car c'est assez embarrassant pour moi. Je n'ai aucun entourage à qui en parler vraiment du coup je profite de mon anonymat pour le faire ici.
Pour faire simple, je suis gay et je suis passif. J'ai vécu assez de choses dans ma vie pour dire que c'est ce que j'aime. Le truc c'est que je vois beaucoup de gens dire que ce n'est pas possible d'être seulement bottom parce que c'est "trop cliché". Le problème est que je n'aime tout simplementpas être top au lit. J'ai déjà essayé, plusieurs fois, et ça ne me plaisait tout simplement pas... Donc, je me sens un peu mal de me considérer uniquement comme un bottom parce que les gens semblent croire qu'être un bottom est comme une attitude ou un style de vie, alors que c'est juste une préférence sexuelle...
Je ne sais même pas pourquoi je fais ce post. Peut-être que je cherche juste à me rassurer ou quelque chose du genre. Est-ce un problème d'aimer seulement être bottom au lit ou c'est juste... bizarre?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinChanceuse6
elle/elle
1jAnxiété/ÉcoleCoucou, j’ai 15 ans et je suis en secondaire 4 et cette année est assez stressante. J’ai besoin de bonne notes et d’être concentrer à l’école, seulement tous ça me mets beaucoup de pression et je me sens parfois très seule. Je overthinks beaucoup et mes pensé devienne très négative et envahissante.
Est ce que je suis là seule à avoir la pression de l’école?
Est ce que vous avez des techniques?
-
CancerCurieux11
iel
1jEst ce que je suis de trop ?Je suis un ado qui vit avec un trouble du spectre de l’autisme et j’ai très peur de perdre ma bande d’amis. J’ai beaucoup de misère à participer à une conversation avec plusieurs personnes en même temps.J’aime passer des moments avec eux, mais j’ai aussi besoin de moment seul. J’ai l’impression de les déranger même s’ils affirment le contraire. Je vis avec la peur constante de les décevoir ou de leur faire du mal. Aurez vous des conseils pour que je sois moins anxieux-se avec mes amis?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
1jJe tente ou pas?Coucou,
enfaite le truc c'est que je me trouve dans une situation assez étrange je dirais.
Pour commencer; L'année passée mon amie s'est fait dire des propos racistes par un gars
Depuis, il y a eu une intervention de l'école + il voyait des TES chaques semaines et maintenant (d'après ce que j'ai remarqué) il n'est plus raciste et est même devenu gentil.
Le problème c'est que tout mon groupe d'amis le déteste et j'ai appris dernièrement qu'il avait un crush sur moi.
Je le trouve plutôt cute et gentil(actuellement) et j'aimerai apprendre a le connaitre mais puisque mes amis n'approuve pas je ne sais pas quoi faire...
-
LavandeAttentive2
elle/elle·14 ans
2jPeur de prendre du poids...Depuis quelques jours j'essaye de me faire vomir et quand j'ai faim je me met a regarder des photos de personnes très mince comme wonyong et je me pèse presque a chaques jours pour voir si j'ai perdu du poids. J'ai aussi arrêter de manger et quand je mange j'ai mal au coeur et j'ai une grosse culpabilité car je suis grosse et j'ai l'impression de prendre 5 kilo de plus avec une boucher. Je ne sais pas quoi faire mais aussi parfois j'essaye de faire plein d'exercice pour maigrir encore plus vite. Je ne veux pas arrêter mais trouver des alternatives pour réussir a perde du poids sans arrêter de manger mais la nourriture me dégoûte juste en y pensant...
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @RatatouilleAnxieux6 J'espère que tu va bien :))
Pour te rassurer, non ce n'est pas bizarre et c'est même tout a fais normal !!
C'est à ca que ca sert d'explorer! C'est découvrir les différentes choses qu'on aimes ou qu'on n'aime pas. Je suis complétement d'accord avec toi lorsque tu dis que ce n'est qu'une préférence sexuelle et rien d'autres.
Nous avons tous des préférences différentes et il n'y en a aucunes de meilleures plutôt qu'une autre. Bref c'est tout à fait normal j'espère avoir pu t'aider! Si jamais tu peux toujours revenir :)) Bonne soirée
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @RatatouilleAnxieux6 :)
Ca doit être vraiment désagréable de se sentir juger comme ca et c'est vraiment bien que tu vienne en parler.
Pour répondre a ta question, c'est normal de garder sa vie sexuelle séparer de sa vie de tous les jours et c'est le cas de la majorité des gens. Je ne crois pas qu'une quelconque partie de ta vie devrait affecter et définir les autres parties de ta vie. C'est normal d'avoir des préférences et le gens ne devraient pas te juger a cause de cela.
J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir.
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·19 ans
Salut @RatatouilleAnxieux6
C'est dommage que tu n'es personne à en parler, nous sommes là pour toi :)
D'abord je vais préciser que tu n'es pas bizarre, j'ai également des préférences et je crois que c'est propre à chacun. Je ne vois aucun soucie à n'avoir qu'une seule préférence, le seul problème est que si tu tombe sur un partenaire avec les mêmes préférences que toi ce seras compliqué pour vous deux. Ce que je conseillerais c'est de continuer d'explorer pour trouver tout ce qui te plait et ce qui ne te plait pas, mais il faudra sans doutes faire des efforts pour ton partenaire, et de même pour toi. Il est important que le plaisir soit mutuelle.
J'espère t'avoir aidé, passe une bonne journée et reviens sur le forum quand tu veux :)
HockeyActif15
il/lui·14 ans
sa veut dire quoi bottom