C'est la merde dans ma famille

SushisAudacieuse3

elle/elle

4m

Salut !

Ma marraine est décédé en janvier et honnetement sa a été dévastateur pour ma famille au complet. Elle a sucombé a un cancer. Elle avait un maris qui était très triste a sa mort et deux enfant (un de 28-29 et l'autre de presque 30). Ma marraine étais également la dernière soeur vivante de ma grand-mère donc pour elle la perde a été dure. Elle ne s'en est toujours pas remis. Mais son maris ne cesse d'appelé ma grand-mère pour lui parler de ces nouvelles conquètes. Et bien évidement tout le monde dans la famille trouve sa ultra déplacer et sa aide pas ma grand mère a aller mieux. De plus un soir il revenait de chez sa nouvelle blonde a trois heure du matin et c'est endormis au volan. Il a eu un accident et c'est cassé la jambe impossible pour lui de travailler. Et également il vie au dessus de ces moyens les dettes le suive et c'est ma grand-mère qui est comtable qui dois s'occuper de ça. Ma marraine avait une fille (on va l'applé Juliette) Elle est pas mal agé et elle a une blonde. Elle est venue chez elle une fois avec son chien. Le chien de sa blonde a mordue le sien et il est mort vidé de son sang. Ma grand-mère ne vas pas bien elle ne sort plus ne travaille plus, ma mère est triste, et tout le monde me tourne autours en me demandant si je vais bien. Oui, j'ai perdue ma marraine je suis triste ! Mais je n'ai pas versé une larme et je sais pas pourquoi !!!

Bref c'est la merde.

Sushis

Réponses

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

4m

Salut @SushisAudacieuse3 !

Ouf...c'est beaucoup tout cela! Comment vas-tu?

Tout d'abord, j'espère que tu à quelqu'un à qui parler de tout cela:) Ensuite, je crois pas qu'il faut que tu pleures pour faire preuve d'émotions, d'empathie ou de tristesse. Tu peux ressentir autant que les autres et même plus, sans larmes, et c'est correct aussi:) Perso, moi je suis comme ça. J'évacue pas mes sentiments, mais je ressens tout autant:)

Prends soin de toi, et reviens quand tu le souhaites!

JaguarÉlégante12

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

4m

Salut @SushisAudacieuse3

C'est compliqué le deuil, surtout avec tout ces événement en même temps, alors je comprends totalement. En plus, ça peut devenir énervant à la longue de se faire demander comment tu vas, mais au moins tu peux te rappeler que c'est car ils pensent à toi, ça c'est positif :) Et comme @JaguarÉlégante12 je ne pense pas que pleuré prouve si oui ou non tu es réellement triste, chaque personne vie ses émotions de manière différente.

J'espère que j'ai réussi a te rassurée, le forum te reste ouvert anyway :)

Dernières publications

Liste de discussions

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

3h
    Règle irrégulière

Salut,

Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬

Merci d'avance

SmoothiePositif8

elle/elle·15 ans

10h
    Je suis en fréquentation

Alors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·14 ans

10h
    salut jai de bessoin d'aide

salut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

23h
    Redflag🚩

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?

Merci et bonne soirée.