Un nouveau visage
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou, je vien de commencer l’école il y a maintenant trois jours.. et j’ai su que ma prof de speech allais être là juste une fois par semaines.. sa me complètement détruit mentalement. Elle va aussie travailler dans une autre école cette année.. :( Alors quand elle serais pas là il y a un gars qui va la remplacer. J’arrive juste pas y croire.. je me sens tellement abondonner par elle, en plus cette année je commence un nouveau stage alors j’ai peur de plus la voir, sa me brise trop mais vraiment, j’ai même pleurer hier.. J’ai hâte de la voir dans quelques semaines pour en parler, parce que j’ai l’impression qu’on va finir par me laisser tomber.. en plus je connais même pas la nouvelle personne, imagine qu’il va me détester un truc comme sa
Pis c’est pas le même vibe c’est sa le problème, et j’ai l’habitude d’être avec elle 😞
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinAmbitieux1
elle/elle
15hdiagnostiqueSa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?
-
SorbetÉpatant16
il/lui·14 ans
16hUn coup de foudreÀ mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
18hMon père...Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.
-
SorbetCalme11
Préfère ne pas répondre
18hPère acholiqueSalut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @LapinPolyvalente12!!
J'espère que tu vas bienn:)
Je comprends vraiment ce que tu ressens et tes inquiétudes sont vraiment valide.
As-tu déjà essayé de prendre contact avec ton prof par e-mail ou quoi que ce soit? Tu pourrais essayer de lui expliquer tes inquiétudes et de même essayer de la voir à l'extérieur des cours, par exemple lors de ces disponibilités à son bureau.
Aussi pour le remplaçant de ta prof, essaye de voir comment ça se passe les premiers cours. Des fois ça arrive qu'il y ai des surprises avec ce genre de rencontre et qu'il soit un très bon prof :).
Je te dirais de lui donner un peu de temps pour voir comment tu le trouves et d'essayer de te familiariser avec lui.
J'espère vraiment avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi! Prends soins de toi :)
TabouléBavard7
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @LapinPolyvalente12 ! Je sais que c'est pas facile de ne plus voir quelqu'un qu'on apprécie beaucoup autant qu'avant...
J'comprends 100% ta peur d'être abandonnée. C'est vrm nice que t'aies eu l'opportunité de build une relation aussi plaisante avec ta prof! Pis honnêtement, chuis sure qu'elle aussi elle trouve ça triste de ne plus voir ses élèves aussi souvent.
En ce qui concerne la nouvelle personne, une situation similaire m'est déjà arrivé. J'ADORAIS ma prof d'anglais de sec 5. Quant a celle actuelle, jte mentirai pas, elle lui tient po tant chandelle haha, mais elle est tt de mm vrm skilled et gentille. Faque chuis sure que si tu gardes l'esprit ouvert, ca va super bien se passer comme ça. Ca va être différent, mais tt de mm bien et confo:) Mais j'comprends, c'est tjrs stressant avec les personnes la première fois haha, tu c po à koi t'attendre et tt.
Anyway, j'ai hâte que tu nous dises comment est ton prof de speech:) Tiens bon en attendant :)
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou @TabouléBavard7 !
De mon coter, j’angoisse parce que ma prof de speech revien la semaine prochaine et je lui dirais tout mes inquiétudes et je serais ENFIN quel jour de la semaine elle serais là.. en plus j’ai beaucoup de stage cette année.. je veux pas rater une occasion si importante pour moi.. mon angoisse et ma peur prend toute ma place..
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @LapinPolyvalente12!
Je suis vraiment heureux de savoir que ta prof revient la semaine prochaine :)
Je comprends vraiment ton stress, les stages sont vraiment imprévisible parfois. Je suis presque certain vraiment que ta prof va pouvoir te rassurer et même t'aider à surmonter tout ce stress que tu vis! Écoute bien ces conseils et profite vraiment de chaque moment que t'auras avec elle :). En tout cas, moi je te souhaites le meilleur dans tes stages, oublie pas de prendre du plaisir surtout le fait que c'est des nouvelles expériences et n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi!! Prends soins de toi :))
TabouléBavard7