parent-note école

avatar

CactusÉpatant9

elle/elle

5m

allo je suis triste car mon père ne ma pas féliciter même ci j'ai eus des très bonne note et il me dit tout le temp que je me comporte en bébé alors que quand ma mère n'est pas la je fais la vesèle le souper, le diner, je garde ma soeure.ps dsl pour les fautes

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    5m

    Coucou @CactusÉpatant9 :)

    Je pense que je serais triste aussi à ta place. Tu as l'air de travailler fort et c'est normal danse ce temps-là d'avoir envie de reconnaissance de la part des autres. Même si c'est pas pour ça qu'on travaille fort à la base, ça fait toujours du bien.

    Peut-être que ton père est occupé ces temps-ci... Ou stressé, préoccupé, je sais pas. C'est toi qui le sauras en lui parlant :) Ce serait ça mon conseil, pour vrai. Lui parler. Lui dire comment tu te sens, ce que tu remarques dans son attitude, on va dire, qui te fait mal. Tu aurais parfaitement raison de lui en parler, tant que c'est dans le respect :)

    J'espère que ça t'aidera. N'hésite pas à nous donner des nouvelles :)

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    5m

    Allo @CactusÉpatant9,

    Ça doit être vraiment difficile surtout qu'en tant qu'adolescent on cherche souvent la validation de nos parents.

    Je crois que le meilleur moyen de comprendre pourquoi ton père te traite de cette manière, ce sera d'essayer de lui parler et de lui faire part de ce que t'aime pas.

    Souvent nos parents vont être stressés ou même fatigués à cause du travail et d'autres évènements qui peuvent être assez lourd. En ayant une discussion avec lui ça pourrait vous permettre d'échanger et de créer un bel environnement pour l'avenir entre vous deux :)

    Je te souhaites que mon conseil t'aidera et si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à revenir sur le forum! Prends soin de toi :)

  • avatar

    CactusÉpatant9

    elle/elle

    5m

    merci pour vaux réponce qui mons boucoup èdé bone journé

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PianoOrganisé5

    il/lui

    18h
    Honte

    Alors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age

  • avatar

    DauphinSympathique11

    Préfère ne pas répondre

    18h
    C correct ?

    Salut ça fait depuis quelques temps que je me sens grosse ça m'insécurise. On me dit que je suis pas grosse mais pas mince non plus. Comme si j'étais prise dans le milieu et ça me rend mal à l'aise. Et à cause de ça, les garcons de ma classe m'ont toujours jugé pour être ''soft'' parce que toutes les files de ma classe ont un corps parfait. Ca m'énerve et j'ai envie de recevoir autre conseils que faire du sport ou manger plus santé parce que je fais déjà tout ca. Même le garcon que j'aimais bcp a dit ca de moi pour me rabaisser. Donc voila est ce que c si pire etre un peu grosse ? Genre c vrm degueu ? Je devrais maigrir ?

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    22h
    Taille du penis

    J’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j
    Je sais pas quoi faire...

    J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).

    Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.

    Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.

    Elle a également une tendance à tout oublier chez elle. Résultats je me sens comme une fournisseuse Amazon à lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah là, So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)

    Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fâcher on dirait un bébé...

    Désolé d’avoir l’air méchante mais j’en peux plus...

    Que faire ?