Jsp si il m’aime
SalsaPatiente15
elle/elle
Je suis en crush sur un gars de mon école depuis presque 1 ans. On est pas super proche, je sais même pas si on est vraiment amis. Mais on s’est parler pas mal cette été, et il m’a dit des truc full sweet, mais je sais jamais comment l’interpréter. Par exemple quand il me dit que j’ai pas à angoisser pr mon sec 2, ou qu’il est là si j’ai besoins d’aide pr les cours. Je sais qu’il est gentil de nature, alors peut être qu’il s’en fiche et qu’il essais juste de me mettre plus alaise.
Il m’a aussi dit qu’il savais qu’on avais des choses en commun, mais qu’on se parlais pas beaucoup, qu’il aimerais qu’on apprenne à se connaître. Mais à l’école, c’est comme si rien ne savais passer.
Il amis avec beaucoup de fille, du coup j’ai peur qu’il m’ai placer dans cette catégorie…
Il me laisse aussi de trèèès long remis (par message). C’est souvent lorsque notre conversation arrête.. MAIS même la, j’ai l’impression que c’est signé son confus.
Vous en penser quoi ?
Merci !! 😊😊😊
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
3hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
5hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
6hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
7hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SalsaPatiente15 ! Oui, j'comprends trop ton emballement :)) C'est vrm le fun que t'ai rencontré qqun avec qui tu connectes autant! Anyway, c'est mélangeant tout ce qui ce passe haha, jvois vrm pk tu serais confuse:) J'pense que si c'est qqch qui te tient à coeur, tu pourrais lui demander. Genre aborder le sujet et tt avec lui sans nécessairement entre dans le vif du sujet. Par exemple, lui demander s'il aime qqun et ce genre de choses.
Bref, j'espère que ça va fonctionner :) Hésite pas à nous redonner de tes nouvelles!
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @SalsaPatiente15
Contente de savoir que tu à rencontrée un gars aussi sweet :) Je comprends totalement que tu peux avoir un doute sur ses sentiments, c'est pas facile de savoir ce que quelqu'un d'autre pense..
Peut-être lui envoyé des signes toi même pourrait l'encouragé a faire un move, sinon si ça te stress trop, demandé subtilement comme @TerreSincère9 la suggéré peut aussi être une bonne idée :)
Je croise les dois pour toi !