Nouvelle interstellaire
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut Forum Tj! Je viens de tomber sur une nouvelle assez spectaculaire que je voulais partager avec vous: la découverte d'une nouvelle planète probablement habitable! Son nom est Gliese 12b et elle est environ la même grosseur que la Terre. Le seul problème, vous demandez? Elle est à 40 années lumière :( Bref, tout ça pour posez une question qui me venait à l'esprit: devrait-on encourager la découverte intergalactique? Serions-nous mieux d'investir pour le futur ou pour notre présent? Qu'en pensez-vous?
JaguarÉlégante12
Dernières publications
Liste de discussions
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
9hFilleBonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.
-
AmandeÉpatant13
il/lui
21hL'amour?Sa fait quoi aimer quelqu'un
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Oh super!!! J’adore tout les trucs sur l’espace les galaxies les étoiles les planètes tout ça (même si quand j’y pense trop j’arrive plus à dormir après). Je pense quand même que on devrait peut être ,avant de se chercher une nouvelle planète pour quand on pourras plus rester sur terre, essayer d’empêcher qu’on doive quitter la terre? Mais c’est quand même cool de découvrir de nouvelles planètes!
SagittairePassionné10
il/lui·18 ans
Perso je trouve que on devrait continuer à explorer et découvrir de nouvelles choses.