Mes ami.e.s sont tombés en amour
CamomilleCaptivante5
elle/elle
Bonjour,
Dernièrement j'ai par hasard présenté mon bon ami d'enfance à une autre de mes amies. Les deux ont commencé à être intéressés l'un envers l'autre. D'une part je suis contente qu'ils aient pu se rencontrer et qu'ils aient des sentiments l'un envers l'autre, mais d'une autre part je ne peux m'empêcher d'être jalouse que plusieurs de mes ami.e.s trouvent aussi facilement l'amour. Je sais que je suis encore jeune et qu'il ne sert à rien de précipiter les choses, mais J'AIMERAIS ça, tomber amoureuse (d'un amour réciproque).
Enfin, les deux personnes que je parlais plus haut sont aussi dans la même équipe sportive que moi. Je me sens donc un peu comme la troisième roue du carrosse...
C'est tout, je voulais juste me confier :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Bonjour @CamomilleCaptivante5
Je comprends cette imperession d'être la troisième roue du carosse... En tout cas, tu as bien fait de venir te confier :) J'espère que ça t'a fait un peu de bien d'en parler ici!
Je me sens pareil comme toi. La seule fois que j'ai eu des chums, c'était au primaire... Mais sache qu'on est pas les seules! Même si on a l'impression que tout le monde est en couple à notre âge, c'est faux. On va bien finir par trouver du monde qui nous plait, j'en suis sûre.
Je te dirais d'essayer de sortir, de faire des activités, de t'engager dans des comités. Je rencontre plein de gens le fun dans des comités de l'école mine de rien! Et c'est justement en rencontrant l'ami de l'amie de l'ami qu'on tombe amoureux.se... Ou par hasard ;)
Ne t'inquiète pas, on n'est pas pressées. Et je suis certaine que tu es déjà une personne extraordinaire, entouré de gens tout aussi extraordinaires, alors en attendant de trouver ton âme sœur, profite de l'instant présent en passant du temps seule, avec ta famille, avec tes amis. Il n'y a pas qu'une sorte d'amour!
Prends soin de toi. xxx