Mes ami.e.s sont tombés en amour
CamomilleCaptivante5
elle/elle
Bonjour,
Dernièrement j'ai par hasard présenté mon bon ami d'enfance à une autre de mes amies. Les deux ont commencé à être intéressés l'un envers l'autre. D'une part je suis contente qu'ils aient pu se rencontrer et qu'ils aient des sentiments l'un envers l'autre, mais d'une autre part je ne peux m'empêcher d'être jalouse que plusieurs de mes ami.e.s trouvent aussi facilement l'amour. Je sais que je suis encore jeune et qu'il ne sert à rien de précipiter les choses, mais J'AIMERAIS ça, tomber amoureuse (d'un amour réciproque).
Enfin, les deux personnes que je parlais plus haut sont aussi dans la même équipe sportive que moi. Je me sens donc un peu comme la troisième roue du carrosse...
C'est tout, je voulais juste me confier :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
RamenAventureuse17
elle/elle·16 ans
12hWAAAAA (Franglais hehe)HII GUYS. First time writing here. UHMM IM EMBARRASSED ASF BUT ITS OKAY.. So enfaite jai VRAIMENT BEAUCOUUUUP de difficulter en cours. Jy arrive pas, I’m trying my best but I can’t freaking manage to pass the two classes I’m struggling with. (Math et histoire💀) . jsuis découragée et jme sens dumb. GENRE VRAIMENT DUMB. Jsuis en sec 4 donc ofc, ya les exams du ministere (or wtv how u write it) et je sens que mon anxiété monte de plus en plus. Jai tellement pas envie de couler and redo it next year, i feel like it’ll make me en retard dans mes etudes. ARGHHH.. Jvais souvent voir la TES mais I feel like she’s not really helping me. I need therapy at this point- (jk….or not) ANYWAYS SO JSP QUOI FAIRE ET JAI PEUR. Tell me I’m not the only one.. I don’t know what to do anymore 🥹🙏🏻
-
ChawarmaRationnelle1
il/lui
12hJsp si je devrais en parler avec mes parents…j’ai 14 ans et j’ai récemment eu une relation sexuelle avec un homme de 18 ans. La différence est assez présente et je suis sur que ma mère va mal réagir…Je devrais faire quoi ?
-
ChawarmaRationnelle1
il/lui
12hJe commence a détester mes ami(e)s.Récemment j'ai commencer a ressentir un inconfort et un sentiment d'être ennuyé et tanné de mes deux meilleur(e)s ami(e)s. Je ne sais pas quoi faire je suis avec avec eux depuis longtemps. J'ai l'impression de les trouver gaussant et chiant mais je n'ai pas envie de leurs briser le cœur. Je ne sais pas quoi faire.
-
ChevalAvenant10
elle/elle·12 ans
12hVouloir pas pouvoirJ une question, est ce possible que le monde me déteste ??
Moi avant j'avais a une autre école là-bas, je vivais intimidation, violence et tout ce qui vient avec maintenant j changer d'école ça fait 1 ans et demie mais je n'ai pas l'impression que le monde m'apprécie ici nn plus. Tout ce que je voudrais serai qq amis mais je suis souvent seule et j'aie 2 amies qui sont là en l'étant pas. Elle ne m'écrivent pas si j'écris pas, me parlent pas si je parle pas et ne me demande pas de me voire . JAMAIS. PUTAIN tout ce que je veut ce sont des vraie amis c pas trop demander si??
Je me décrit ditent si je suis si pire que ça
Les cheveux brun grande , droles,bagareuse, dépressive, colleuse et attacher c bon? Et j'aime bcp lire.
Question^_^
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Bonjour @CamomilleCaptivante5
Je comprends cette imperession d'être la troisième roue du carosse... En tout cas, tu as bien fait de venir te confier :) J'espère que ça t'a fait un peu de bien d'en parler ici!
Je me sens pareil comme toi. La seule fois que j'ai eu des chums, c'était au primaire... Mais sache qu'on est pas les seules! Même si on a l'impression que tout le monde est en couple à notre âge, c'est faux. On va bien finir par trouver du monde qui nous plait, j'en suis sûre.
Je te dirais d'essayer de sortir, de faire des activités, de t'engager dans des comités. Je rencontre plein de gens le fun dans des comités de l'école mine de rien! Et c'est justement en rencontrant l'ami de l'amie de l'ami qu'on tombe amoureux.se... Ou par hasard ;)
Ne t'inquiète pas, on n'est pas pressées. Et je suis certaine que tu es déjà une personne extraordinaire, entouré de gens tout aussi extraordinaires, alors en attendant de trouver ton âme sœur, profite de l'instant présent en passant du temps seule, avec ta famille, avec tes amis. Il n'y a pas qu'une sorte d'amour!
Prends soin de toi. xxx