Relation à distance

avatar

GolfAudacieux2

elle/elle·17 ans

2a

Je crush sur un gars qui habite à 8h de route de chez moi, on se snap genre à chaque 5 minutes, on se parle tout le temps et il est vrmt sweet. Il flirte avec moi pis je déteste pas mais il a l’air de sortir avec toute les filles de son école donc c pas vrmt mon genre mais genre je l’aime vraiment. Entk, c complique les relations à distance parfois

Réponses

  • avatar

    Tournesolcombative13

    elle/elle·16 ans

    2a

    coucou j'espere que tu vas bien

    je commprend se que tu dit ses vrais que les relation a distance ses compliquer se que je te conseille ses d'en parler a un adulte responsable de toi si tu souhaiterais le rencontrer car on ne sais jamais qui se cache deriere les reseaux sociaux

    fait attention a toi ;)

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @GolfAudacieux2 🩵

    Ça fait un bout que tu as écrit.. comment ça se passe de ton côté dernièrement? J’espère que tout va bien :)

    Je te laisse une réponse au cas où tu repasses sur le forum prochainement; j’espère qu’elle t’aidera!

    As-tu déjà rencontré le gars en personne avant? Si vous vous écrivez sur snap continuellement, est-ce que vous vous êtes déjà appelés par vidéo peut-être? 

    Je vois que vous semblez bien intéressés l’un.e par l’autre; vous semblez maintenir une bonne communication d’après ce que je lis :)

    Je crois que ce serait peut-être une bonne idée d’en parler directement avec le gars et de lui faire part de ce que tu ressens.  

    Êtes-vous en relation? Si oui, je crois que ce serait une bonne idée de te montrer ouverte et honnête par rapport à ce que tu ressens de ton côté. C’est pas toujours facile de comprendre ce que quelqu’un ressent de l’autre côté de l’écran parce que parfos c’est important de nommer tes besoins et sentiments clairement :) Donc, je t’invite à essayer 😊 

    Si vous n’êtes pas en relation, tu pourrais lui demander subtilement s’il ressent les mêmes sentiments pour toi.

    Bref, je comprends que ça puisse être compliqué avec la distance qui vous sépare. 

    Rappelle-toi qu’une bonne communication ouverte et respectueuse est souvent la clé pour une bonne relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse ou autre 🩵

    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    23h
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.