Relation à distance

avatar

GolfAudacieux2

elle/elle·17 ans

2a

Je crush sur un gars qui habite à 8h de route de chez moi, on se snap genre à chaque 5 minutes, on se parle tout le temps et il est vrmt sweet. Il flirte avec moi pis je déteste pas mais il a l’air de sortir avec toute les filles de son école donc c pas vrmt mon genre mais genre je l’aime vraiment. Entk, c complique les relations à distance parfois

Réponses

  • avatar

    Tournesolcombative13

    elle/elle·16 ans

    2a

    coucou j'espere que tu vas bien

    je commprend se que tu dit ses vrais que les relation a distance ses compliquer se que je te conseille ses d'en parler a un adulte responsable de toi si tu souhaiterais le rencontrer car on ne sais jamais qui se cache deriere les reseaux sociaux

    fait attention a toi ;)

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    2a

    Salut @GolfAudacieux2 🩵

    Ça fait un bout que tu as écrit.. comment ça se passe de ton côté dernièrement? J’espère que tout va bien :)

    Je te laisse une réponse au cas où tu repasses sur le forum prochainement; j’espère qu’elle t’aidera!

    As-tu déjà rencontré le gars en personne avant? Si vous vous écrivez sur snap continuellement, est-ce que vous vous êtes déjà appelés par vidéo peut-être? 

    Je vois que vous semblez bien intéressés l’un.e par l’autre; vous semblez maintenir une bonne communication d’après ce que je lis :)

    Je crois que ce serait peut-être une bonne idée d’en parler directement avec le gars et de lui faire part de ce que tu ressens.  

    Êtes-vous en relation? Si oui, je crois que ce serait une bonne idée de te montrer ouverte et honnête par rapport à ce que tu ressens de ton côté. C’est pas toujours facile de comprendre ce que quelqu’un ressent de l’autre côté de l’écran parce que parfos c’est important de nommer tes besoins et sentiments clairement :) Donc, je t’invite à essayer 😊 

    Si vous n’êtes pas en relation, tu pourrais lui demander subtilement s’il ressent les mêmes sentiments pour toi.

    Bref, je comprends que ça puisse être compliqué avec la distance qui vous sépare. 

    Rappelle-toi qu’une bonne communication ouverte et respectueuse est souvent la clé pour une bonne relation, qu’elle soit amicale ou amoureuse ou autre 🩵

    N’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    15h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    20h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?