anxiété

Tournesolcombative13

elle/elle·16 ans

2a

j’ai l’impression que mon anxiété et stresse augmente de plus en plus je fait beaucoup d’insomnie a cause de sa je suis énormément fatigué je m’endors en classe ma tête est toujours ailleurs a chaque fois dans les cours j’ai des étourdissements souvent a en avoir de la misère a me lever je sais pas si tout sa ses normal mais min chum s’inquiète beaucoup pour moi et j’ai pas envie qui s’inquiète:(

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Coucou @Tournesolcombative13 ,

Comment vas-tu?

Cette situation a l'air de te prendre beaucoup d'énergie, je comprends. C'est pas facile de vivre avec le stress et l'anxiété.

As-tu déjà essayé des techniques d'autorégulation comme les respirations, se changer les idées avec un.e ami.e ou un sport, une passion par exemple? Moi personnellement, j'aime beaucoup écrire quand je sens un trop plein d'émotions et que c'est trop difficile à gérer en même temps. Tu peux toujours essayer!

L'idéal serait de trouver la source de ton anxiété, comme ça tu pourrais comprendre et savoir comment faire pour la gérer. Tu pourrais demander une rencontre pour analyser rapidement la situation avec un.e intervenant.e de ton école! Ça pourrait être une bonne idée, comme ça iel pourra te conseiller aussi et ça te fera une ressource!

Qu'en penses-tu?

Je te conseille de garder cette communication avec ton chum. Je sais que c'est pas facile et que tu n'as pas envie qu'il s'inquiète pour toi, mais si tu lui démontres que tu veux t'en sortir et que tu vas aller chercher de l'aide, lui aussi il va être rassuré, promis ;)

Prends soin de toi et j'espère avoir pu t'aider! N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit, nous sommes là pour toi!

À bientôt!

RoseSympathique7

Tournesolcombative13

elle/elle·16 ans

2a

merci beaucoup pour ton message mais il ma quitter...

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

9h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

9h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

14h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

19h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?