Triste même si c’est bientôt Noël 🎄
KoalaFestif13
elle/il
Allô , depuis au moin deux moi j’étais en couple avec une fille 👧. Ça allait bien on se collait et on se frenchais. Se lundi je lui est demandé si on pourrais se voir pour se coller ou se donner des becs. Elle m’a répondu. Jsp au débit de notre relation mais j’ai remarquer qu’elle que chose que j’aime moi je lui et dit quoi elle m’a répondu j’ai un cruch sur un gars dans ma classe et je voudrais juste que on reste amie. j’ai été d’évasté depuis se moment la est
maintenant j’ai de la comeee et de la haine et je l’évite et je lui parle plus . Et quand je pensais à elle tout allais bien dans ma vie mais maintenait j’ai recommencé à avoir du stress par apport à l’école et avoir des idées pas vraiment cool. Et je me sens plus seul que j’amais comme Harry Potter dans le 5ème film. Est ce que vous pouvez m’aider à aller mieu svp
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
22hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TapiocaSouriant15
il/lui·18 ans
Allô ! D'abord, ce que tu ressens est parfaitement normal; Pour ce qui est de l'école et du stress, tu pourrais en parler avec le/la T.E.S de ton école avant les vacances.
Je comprends aussi quand tu dis te sentir plus seul que jamais: quand on est en couple, on a toujours quelqu'un avec qui on traine. Je pense que tu pourrais parler avec tes amis.es pour te sentir moins seul.
Quand tu dis que tu commences à avoir des idées vraiment pas cools, ça veut dire des idées suicidaires ? Si oui, parles-en avec un.e professionnel.le. Je connais ça, les idées noires, et en parler libère beaucoup :)
Bref, je te suggère de parler de ce que tu vis avec quelqu'un, comme le/la T.E.S, un.e intervenant.e de Teljeunes ou tes parents et amis.es.