Triste même si c’est bientôt Noël 🎄

avatar

KoalaFestif13

elle/il

3a

Allô , depuis au moin deux moi j’étais en couple avec une fille 👧. Ça allait bien on se collait et on se frenchais. Se lundi je lui est demandé si on pourrais se voir pour se coller ou se donner des becs. Elle m’a répondu. Jsp au débit de notre relation mais j’ai remarquer qu’elle que chose que j’aime moi je lui et dit quoi elle m’a répondu j’ai un cruch sur un gars dans ma classe et je voudrais juste que on reste amie. j’ai été d’évasté depuis se moment la est

maintenant j’ai de la comeee et de la haine et je l’évite et je lui parle plus . Et quand je pensais à elle tout allais bien dans ma vie mais maintenait j’ai recommencé à avoir du stress par apport à l’école et avoir des idées pas vraiment cool. Et je me sens plus seul que j’amais comme Harry Potter dans le 5ème film. Est ce que vous pouvez m’aider à aller mieu svp

Réponses

  • avatar

    TapiocaSouriant15

    il/lui·18 ans

    3a

    Allô ! D'abord, ce que tu ressens est parfaitement normal; Pour ce qui est de l'école et du stress, tu pourrais en parler avec le/la T.E.S de ton école avant les vacances.

    Je comprends aussi quand tu dis te sentir plus seul que jamais: quand on est en couple, on a toujours quelqu'un avec qui on traine. Je pense que tu pourrais parler avec tes amis.es pour te sentir moins seul.

    Quand tu dis que tu commences à avoir des idées vraiment pas cools, ça veut dire des idées suicidaires ? Si oui, parles-en avec un.e professionnel.le. Je connais ça, les idées noires, et en parler libère beaucoup :)

    Bref, je te suggère de parler de ce que tu vis avec quelqu'un, comme le/la T.E.S, un.e intervenant.e de Teljeunes ou tes parents et amis.es.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.