uhm

TajineIntelligent6

elle/elle·17 ans

3a

je n'ai pas le goût de grandir. je veux rester un enfant, ne pas avoir à m'inquiéter pour de l'argent, ne pas quitter ma famille, ne pas les voir mourir, ne pas perdre des personnes importantes à mes yeux, ne pas avoir à étudier comme une folle... tout ça pour finalement mourir. Ça me fait tellement peur, je veux rester un enfant pour la vie :(

Je comprends pas vraiment ce que ça veut dire, la vie. Au fond, on passe le 1/3 de notre vie à étudier, l'autre tiers à travailler, puis vient la retraite, et lorsque tu as enfin du temps libre, tu ne peux plus rien faire car tu es trop vieux.

J'aurais aimé à la place devenir riche et faire le tour du monde, ne pas avoir à m'inquiéter pour des stupides qui veulent la moitié de mon salaire pour détruire et refaire un trottoir 5 fois, ce qui est franchement très inutile....

Je veux apprendre à profiter de la vie, ne plus avoir aucun soucis. Je n'ai aucune raison de m'inquiéter, mais pourtant je m'inquiète toujours. Je ne sais plus quoi faire de ma vie. Je ne fais qu'exister, personne se rappellera de moi de toute manières. Je ne sais plus quoi faire de ma vie, franchement.

Je veux changer des trucs sur moi que je ne peux pas changer et ça me met au désespoir. Je ne veux pas mourir, mais je ne veux pas vivre pour l'éternité aussi...

J'ai besoin d'aide.

Réponses

NatationCompréhensive16

elle/elle

3a

Coucou! J'ai passé par là moi aussi je voulais rester une enfant laisse moi de donner deux trois petits conseil à tes point d'interrogation.

Pour commencer le travail oui tu pourrais penser au pire mais écoute il y a énormément d'opportunités, pour ma part moi qui voulait absolument rester une enfant j'ai travaillé au camp de jour pour commencer ensuite du babysitting tout ça pour te dire si tu veux rester une enfant reste avec des enfants.

Sinon pour les études ne t'inquiète pas tout ce dont tu dois faire est de bien regarder les programmes il y a des métiers qui dure 2 ans et d'autres 15 ans important de choisir ce dont tu aimes.

Pour terminé tu as affirmé que c'était lorsque nous sommes vieux que nous vivons erreur c'est lorsque nous avons fini les études ne t'inquiète pas tout va bien aller cocotte.

TajineIntelligent6

elle/elle·17 ans

3a

@NatationCompréhensive16

Merci beaucoup :D

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

14h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

1j
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.