Deuil bizarre

AmandeIndulgent10

elle/elle

6j

Allo! En fait, il y a 2 jours on a fait euthanasier notre chat, qu'on savait depuis 3 semaines que son cancer ne pouvait pas se traiter. Genre elle avait juste 6 ans en plus. La veille, on a vu qu'elle a vomi du sang faque ma mère a appelé le vétérinaire pour prendre rendez vous.

Évidemment, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai appris la nouvelle. Vous avez pas idée a quel point, mon chat était genre TOUT pour moi. Elle m'aidait quand je passsais une mauvaise journée, jouait souvent avec moi, bref ce qu'un chat peut faire.

Et depuis qu'elle est morte, je n'ai pas pleuré une seule fois. Je n'ai meme pas dit a mon chum la nouvelle (alors qu'on c vu hier) mais a mes amies oui.

Jsp si c'est juste que je suis encore dans le déni et que le dire a mon chum sa serait faire face a la réalité. Genre me semble c'est pas normal ne rien ressentir alors que son chat préféré vient de mourrir...

Quelqu'un sait ce qui se passe avk moi?

@AmandeIndulgent10

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

6j

Salut @AmandeIndulgent10

Désolée que ton chat soit mort. Je pense que je comprends un peu comment tu l’aimais parce que j’ai un chat et je l’aime plus que tout au monde, genre j’ai l’impression que y’a que un chat que je peux aimer de cette façon? C’est peut être juste moi pour ça mais bref. Je peux pas imaginer à quel point tu dois être triste qu’il soit mort. Vraiment je sais pas comment le dire mais je te souhaite beaucoup de courage pour vivre avec ça. Désolée je suis vraiment pas bonne pour dire des choses aux gens quand quelqu’un meurt donc c’est sans doute vraiment bizarre ce que je racontes.

Après je pense que ça se peut que ce soit une étape normale de pas vouloir en parler, je pense qu’on fit tous son deuil à sa façon et je pense que si tu es pas prête à en parler tout de suite c’est correct, mais essaye quand même de pas rester seule avec tes sentiments, déjà d’en parler ici c’est bien.

Voilà je sais pas trop si j’ai pu t’aider mais je voulais surtout te dire que genre… je sais pas, que je suis triste pour la mort de ton chat je suppose et j’espère que tu arrivera à te sentir mieux. ❤️❤️❤️

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

6j

Omg, je te comprend tellement! Moi aussi, il m'est arrivé la même chose il y a à peu près 2-3 ans! Je me trouvais tellement méchante de pas pleurer après la mort de mon chat... Mais non, on est pas méchantes, on veux juste que... ça soit juste un rêve, dans le fond... Mais sache que t'es pas seule :) <3

SrirachaLoyal9

elle/elle

6j

je pense que ton coeur essaye de se protéger de la réalité au lieu de l'affronter, le plus dur était de savoir qu'il avait un cancer surement. Jte souhaite de passer par dessus ca et mes condoléances

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

23h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.