Coming out
SafranPrécis12
il/lui·15 ans
Jsp si vous etes tanné de répond à cette question mais bon. Je suis bisexuel et je l'ai découvert l'année passé. Une amie elle meme lesbienne ma conseiller une série super bonne appeler heartbreaker ou qqchose dans le genre. Mes amis le save mais pas ma famille(à par ma mers qui le sais à cause de la série que j'écoutais sur son compte Netflix.)j'ai peur de l'annocé à ma famille. mkn pere est compréhensif mais un peu dur et mon frere. est un"yo" qui shoot des commentaire sur les homosexuel souvent déplacé. j'ai surtout peur que ma relation avec mon frere se déterior à cause de ça. J'aimerais leur dirs mais j'ai peur de leur réaction. Que dois-je faire. j'en ai assé des commentair de mon frere qui me blesse mais il le sais pas.
je fais quoi ?
Merci d'avance si vous réponder
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
RamenAmbitieuse15
elle/elle
Salut!!
Déjà je tiens a te dire que je comprend tout a fait ce que tu ressens parce que moi je suis lesbienne. Au début c est ma mère seulement qui le savais parce que elle avait pogné des messages que j avais envoyer a ma blonde de l époque. Elle avait fini par me poser des questions de si je l étais et j ai fini par lui avouer quelque jour après qu elle m aille poser la question. Tout sa pour dire, selon moi je te conseille d'être honnête avec ta famille et de leur expliquer ce que tu ressens par rapport a leur annoncer. Pour ce qui est de ton frère si jamais il est asser ouvert pour sa vous pourriez avoir une mini discussion pour parler de ses commentaires déplacé. Si jamais tu penses qu il est pas asser ouvert pour sa alors essaye au minimum de lui dire sans attendre de retour de sa part comme sa au moins il saura ton avis.
Voilà j espère que sa t auras aider :)