Sex friend

SafranPrécis12

il/lui·15 ans

17j

Salut. Dans le forum je suis tombé plusieurs fois sur le terme. Ça m'intrigue beaucoup, surtout que je n'est jamais eu de relation sexuel.Mais comment en trouver un sans avoir l'air weird ou juste totalement déranger ?

Réponses

TisaneResponsable1

elle/elle·15 ans

16j

Personellement, c'est moins d'approcher les gens avec cette intention, et plus l'introduire dans une amitié existante. Ça serait probablement plus difficile en tant que garçon, mais je te souhaite bonne chance. :)

SafranPrécis12

il/lui·15 ans

15j

Jsp si ça vas aider d'etre bi. J'ai juste peur que si je demmande à in de mes amis, il/elle me trouve weird et me parle plus. ou pire fasse des rumeur

SrirachaÉpanoui4

elle/il·17 ans

14j

Salut!

Okok, perso j'en ai jamais eu mais je me suis déjà posé les même questions toi (étant une personne avec de très forte relations platonique mais de très faible, voir presque inexistant sentiments romantique)

Déjà comme l'autre commentaire l'a dit, je pense pas qu'il faut pas y aller directe mais crescendo envers une personne qui te plaît avec qui tu te sens à l'aise de faire ça. Pour avoir des relations aussi intime et saine avec une personne sans que ce soit romantique, il faut qu'il y a beaucoup de confiance et de complicité donc je dirais de d'abord s'approcher de la personne qui te plaît et de bien la connaître, ses valeurs par rapport à ce sujet et de discuter de sujet plus tabou ensemble pour déjà mettre en place une relation déjà plus ouverte au sujet intime, que ce soit en lien avec la sexualité ou autre chose. En tant qu'ado, je pense que c'est super important de discuter de sexualité et de se découvrir avec une personne saine et de confiance donc ouais.

Ensuite, moi ce que je ferai c'est que je lui parlerai indirectement de ces sujet en mode "qu'est-ce que tu pense des gens qui ont des sex friends?" Ou du mode "toi c'est quoi ta vision de la sexualité", des question du genre. Et là, tu évalue si te sens confortable, en sécurité ou pas. Si tu te sens pas en sécurité et que tu a vraiment peur que ça ressort en rumeur, suis ton instinct et ne lui dit pas, ta sécurité est plus importante. Par contre sinon, tu pourras continuer à lui poser des question jusqu'à arriver au sujet principal. Même si la personne dit non, si elle est saine, elle ne commencera pas à divulguer des rumeurs partout où te juger violemment. Quoi qu'il en soit, il y aura toujours des gens dans la société qui te trouvera bizarre mais bon, il y a toujours eu des gens "Bizarre" depuis le milieu de l'humanité et apprendre sur la sexualité ce ne l'es nullement.

Bon voilà, moi aussi j'ai eu des questionnement similaire dans le passé et perso c'est comme ça que j'aurais tenté de faire. J'espère que je t'aurais peut-être aider, en tout cas je te souhaite le meilleur là dedans :)))

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

9h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

9h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

14h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

19h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?