Mon nom
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Salut, depuis quelques temps j’ai remarqué que je ne me identifie pas à mon nom… genre quand on m’appelle je me retourne pas. Dans ma tête quand on dit mon nom c pas moi. Mais sa me pose un oeu problème car je sais pas vraiment quand les gens m’appelle et pour les présence c galère. Je sais pas trop quoi faire parce que j’aimerais bien avoir un nom auquel m’identifier mais je trouve vrm pas… dans ma tête je suis un peu personne
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
22hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
SalsaRespectueuse7
elle/elle
Salut, tu peux peut-être demander a quelqu'un de ton entourage de confiance de demander d'utiliser un autre prénom que tu choisi pendant une journée ou plusieurs jours ça dépendra de toi.
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @SushisOptimiste14.
Je comprends que tu ne t'identifies plus à ton nom. Je pense que tu devrais te poser la question de quel nom que tu aimes avec la sonorité. Et quel genre de nom tu voudrais, rare ou commun, quel type de nom te ferrait rêver et te définirait le plus. Demander de l'aide à tes proches, qui te connaissent mieux et pourront t'aider dans ta quête. Sinon il y a toujours des noms inspirents sur internet et ton navigateur de recherche.
J'espère t'avoir aidé!!
@TempêteFestif3.