Mon nom
SushisOptimiste14
elle/elle·14 ans
Salut, depuis quelques temps j’ai remarqué que je ne me identifie pas à mon nom… genre quand on m’appelle je me retourne pas. Dans ma tête quand on dit mon nom c pas moi. Mais sa me pose un oeu problème car je sais pas vraiment quand les gens m’appelle et pour les présence c galère. Je sais pas trop quoi faire parce que j’aimerais bien avoir un nom auquel m’identifier mais je trouve vrm pas… dans ma tête je suis un peu personne
merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
2hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
12hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
SalsaRespectueuse7
elle/elle
Salut, tu peux peut-être demander a quelqu'un de ton entourage de confiance de demander d'utiliser un autre prénom que tu choisi pendant une journée ou plusieurs jours ça dépendra de toi.
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @SushisOptimiste14.
Je comprends que tu ne t'identifies plus à ton nom. Je pense que tu devrais te poser la question de quel nom que tu aimes avec la sonorité. Et quel genre de nom tu voudrais, rare ou commun, quel type de nom te ferrait rêver et te définirait le plus. Demander de l'aide à tes proches, qui te connaissent mieux et pourront t'aider dans ta quête. Sinon il y a toujours des noms inspirents sur internet et ton navigateur de recherche.
J'espère t'avoir aidé!!
@TempêteFestif3.